“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Pha-Thai House
Toulouse, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Des amis nous avaient conseillé cette adresse, on ne regrette pas puisqu'on y est resté 4 nuits.
Bien située. Très bon accueil (en français par le patron et sa nièce) et souriant. Disponibles, et ne vous incitent pas à prendre des excursions à tout prix, mais mettent à disposition les cahiers des principaux organismes de Chiang Mai. Petit déj non inclus mais pas cher du tout. Chambre impeccable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous n'avions pas réservé de GH à Chiang Mai et nous sommes fiés au routard qui recommande cette adresse. Il ne restait plus que des chambres Delux à 1000THB la nuit (soit environ 25EUR). Nous ne voulions pas mettre tout-à-fait autant alors nous avons continué en taxi vers 3-4 autres GH qui nous paraissaient bien et abordables. Mais soit elles n'avaient plus de place soit les seules chambres qui restaient étaient entre 1300 et 1800 THB. Après 30-45 minutes de quête infructueuse nous sommes revenus ici.

Chambre vraiment très bien (belle, propre, parfait état), pas immense mais suffisant, petit balcon et absolument calme! WC douche privés et en état vraiment impecable (mieux que certaines adresses 10 fois plus chères en Europe!).

Le patron parle un français impecable et bien l'anglais, sa nièce (sa main droite) parle un français tout-à-fait acceptable. Possibilité de louer des scooters directement à la GH pour 200THB les 24 heures (très pratique), de multiples excursions organisées à disposition.

Petit déjeuner pas inclus, relativement frugal et dans les prix (80THB pour 1 café, 1 jus d'orange, 2 toasts).

Les massages en face de la GH (litéralement à 3 mètres) sont excellent et pas chers (200THB = env. 5EUR pour une heure!).

Un adresse bien au centre ville très agréable et à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merville-Franceville-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un accueil formidable .Chambre parfaite .Mr Pol fait tout le nécessaire pour nous rendre notre séjour agréable.Avec réservation en mini-bus 8 à 10 personnes max.De plus avec sa nièce il parle Français ce qui pour nous a été un excellent atout.Nous le recommandons les prix sont vraiment très correcte.Allez y vous ne serez pas déçu.

Le Gosier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Après une première nuit à Chiang Mai dans un premier établissement assez décevant, nous avons changé pour passer 5 nuits au Pha Thai. Une adresse pleine de charme avec son petit jardin et sa décoration soignée. La chambre de base avec ventilateur et salle de bain privative est simple mais propre (ménage et linge changé chaque jour). Bon rapport qualité-prix.
Excellent accueil (le propriétaire parle parfaitement français) et bons conseils pour les excursions et activités notamment pour nous la journée Elephant training chez "Woody" et le cours de cuisine à la ferme avec Asia Scenic Cooking. Vivement recommandés!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Absolument à éviter car il y a beaucoup d'autres choix de guesthouse, ne serait-ce que dans la même rue, à des prix beaucoup plus abordables!! Ayant appelé pour réserver une chambre la veille, c'est avec surprise que Pol, le propriétaire, nous annonce à notre arrivée (avant l'heure convenue pourtant) que finalement il n'y a plus de chambre disponible pour nous... Et le tout de manière très hautaine, très imbu d'eux -même...tellement qu'ils en oublient de nous orienter vers une solution de rechange! Comptant que sur nous-même, on a finalement trouvé notre bonheur dans une autre guesthouse 5 fois moins chère!!!!!!

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Un guest house très bien situé dans le vieux Chiang Maï.
Pol, le propriétaire parle parfaitement le français pour avoir étudié 4 ans à Lyon il y a plusieurs années. Il sera de précieux conseils pour l'organisation de vos excursions/treks à Chiang Maï.
Les prix des chambres varient de 7 euros à 37 euros pour les chambres luxes. Nous avons pris une chambre luxe climatisée à 1200 baths (30 euros) et avons été satisfait de notre séjour. Comptez 4 à 5 euros pour un petit-déjeuner copieux.
Nous vous conseillons absolument de diner au Riverside (pensez à réserver votre table sur le bateau) ponctué d'un concert où se succèdent des groupes thaï. Animation garantie !

Salies-de-Bearn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passé plusieurs nuits chez M. Pool.
Les chambres sont trés agréables ( nous y avons effectué 2 séjours), le service souriant et efficace. M. Pool et sa nièce nous ont conseillé pour la visite de la ville et de ses environ. Parlant français, on retrouve beaucoup de francophones.
Je recommande vivement cet hotel, un excellent rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille