“Assez bon mais quelques inattentions”
Avis sur Pha-Thai House

Pha-Thai House
Avis publié: 4 janvier 2014 par mobile

Nous étions venus ici il y a quelques années et en avions gardé un excellent souvenir.
Tout naturellement nous souhaitions donc y retourner.
Nous avions réservé plus d'un mois à l'avance et avions choisi une chambre à 700 bahts (une dizaine de mails échangés avec Ja, la nièce du patron Pol)
Une fois arrivés sur place elle nous annonce que notre chambre à 700baths n'est pas disponible (nous sommes pourtant arrivés comme prévu, à midi!).
Elle nous propose donc sa dernière chambre à 1000 bahts !! (Encore heureux qu'il restait une dernière chambre après 20h de voyage !!)
Nous n'avons pas trouvé ce comportement commerçant dans la mesure où cette énorme erreur venait de sa part elle aurait dû faire un geste sur la chambre plus chère pour rattraper son erreur!
Si ça avait été le cas nous aurions excusé et mis une meilleure note à cet avis!
Par ailleurs la chambre à 1000 THB est correcte et assez grande, literie confortable, frigo, TV mais même pas un sèche cheveux, dommage.

Les 2 nuits suivantes nous avons enfin pu avoir une chambre à 700 bahts. Elles sont évidemment plus petites, sans TV, ni frigo, le lit reste tout de même assez correct.
Les petits déjeuners ne sont pas inclus.
Avons pu louer un scooter pour 200 THB par jour.

Nous apprécions surtout cet endroit pour son cadre assez verdoyant.
Par contre nous regrettons de n'avoir pu parler avec Pol, car de son temps les choses étaient bien mieux gérés et avec gentillesse.

Repartons donc un peu déçu après cette dernière expérience.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pha-Thai House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 décembre 2013 par mobile

Guest house sympa d'apparence mais très très commercial en réalité. Nous n'avons pas du tout retrouvé la gentillesse qu'on avait rencontré jusqu'ici en thailande et dans d'autres guesthouse.
Nous avions prévu une excursion par nos propres moyens et avions les coordonnés etc ne parlant pas le thai nous avons juste demandé à ce qu'ils appellent pour vérifier que l'horaire était bon (avec notre téléphone). Sur ce ils nous ont facturé la prestation discrètement. Le petit dej est payant à l'unité (au toast près). C'est mal isolé vous entendez vos voisins discuter etc.
Les chambres sont néanmoins jolie et le cadre de l'hôtel est verdoyant.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 novembre 2013 par mobile

Nous avons atterri ici par hasard. Nous voyageons avec un enfant en bas âge. Nous avons eu droit à une chambre très très sombre (nº202) au dessus de la réception et du parking. Aucune isolation phonique. Le top : en cas de pluie, fuites dans la chambre avec l'eau qui coule sur et dans les murs. Résultat : une bonne odeur d'humidité qui ne part pas car quasiment pas de fenêtre. Nous étions bloqués donc nous avons tenté la réduction. Geste de 100 baths. C'est déjà pas mal mais sinon la réponse a été de partir.

Bref, pour 900 baths la chambre c'est très franchement de l'abus. De plus, vu le quartier très (trop) touristique, cherchez ailleurs mais si vous ne voulez être qu'entre blancs et tout payer le double, c'est parfait!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 novembre 2013 par mobile

Accueil tres sympathique en Francais. Reponses claires et aide pour déplacements au rdv.
Chambres correctes pour le budget.
Nous recommandons cet endroit.
Nb nous n avons pas fait d excursiins via cette guesthouse.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 1 novembre 2013

Monsieur Pol a fait ses études à Lyon. Il parle français et sa nièce Ja également. Ils sont charmants et se mettront en quatre pour vous aider à planifier votre séjour. Tout est simple chez Pha-Thai : on réserve en envoyant un simple mail, une fois sur place on choisit les activités qu’on souhaite faire (je vous conseille les éléphants avec Woody et au moins une journée cuisine. Ja s’occupera de tout, elle réserve les activités et vous paierez tout d’un coup (chambre et activités) pour plus de facilités.

Les chambres sont impeccables et la guest house idéalement placée à l’intérieur des murs de Chiang Mai.

Pour nous c’est un passage incontournable lorsque nous allons en Thaïlande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 septembre 2013

Nous y avons séjourné pendant 5 nuits, Guest house confortable et calme au coeur de la vieille ville, le patron et sa nièce parle français. les petits déjeuners sont un peu légers. Ils louent des scooters ce qui est fort pratique pour visiter chiang mai et ses environs. Très bon rapport qualité prix. A conseillé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 septembre 2013

Accueil très sympathique, chambres spacieuses, salle de bain correcte douche a l italienne. Nous avons demande des conseils pour des activités à la journée et ont été de très bons conseils. Nous avons passé une excellente journée chez Chang Siam Mahout training School avec les éléphants et une journée trek mais rien d obligatoire.
Pour répondre à un commentaire a propos de l accès le soir après 22h : il est fourni avec la clé de la chambre une petite clé du portail de l allée ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille