“Délicieux”

Cuisines : Thaï, Britannique, Café
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et nous avons adoré! Super ambiance et chouette concept de jeu de dés, qui nous a d'ailleurs permis d'avoir les boissons gratuites. Le repas était délicieux; le meilleur poulet aux noix de cajous que nous ayons goûté jusqu'à présent!

Date de la visite : août 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2016

Dans une petite rue peu fréquentée, entre Rachadamnoen Rd et Ratvith Rd. Ambiance sympa, carte variée, prix très corrects. Le poulet noix de cajou est délicieux, les légumes sautés et la soupe poulet coco également. Le riz était un peu froid.
Après avoir pris la commande, la serveuse viendra vous faire jeter les dés. En fonction du chiffre, vous aurez éventuellement une réduction de 0%, de 10%, de 50%, ou même de 100% sur le prix des boissons.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 28 novembre 2015

Ruelle pas trop fréquentée, un peu loin de l'animation.
Petit coin sympa, sans prétention.
Amusant , la serveuse propose de jeter des dés.....résultat 50% de réduction sur ma bière, SYMPA!
J'ai essayé le club sandwich...moyen, mais pas cher!
Fish and ship moyen aussi...
Personnel agréable.

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Halte déjeuner fort sympathique. On est chez un fier supporter des "hammers" (club de football anglais de West Ham)
Musique anglaise
Excellents Club Sandwich mais le reste est du même niveau et le tout avec des prix raisonnable et très proche de notre hôtel le Tamarind Village
A essayer sans hésitation

Date de la visite : août 2013
Avis publié : 19 mars 2013

Marc vous accueille dans sa taverne/restaurant avec bonne humeur. Entouré de son chien et de ses serveuses thaïlandaises, il se soucie de la qualité de votre commande et des aléas de votre voyage, sans pour autant vous envahir.
Très bonne adresse de restauration sur Chiang Mai que ce soit pour boire un verre et discuter avec le maître des lieux, ou pour déguster des saveur occidentales ou locales. Bref un excellent point de chute pour tous les nouveaux arrivants à Chiang Mai ou les habitués de la Thaïlande.

Les voyageurs ayant consulté Archer's ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Archer's ?