“Petit resto très sympa où l'on mange très bien pour vraiment pas cher !”
Avis sur Archer's

Archer's
Classé n° 82 sur 2 827 Restaurants à Chiang Mai
Cuisines : Thaï, Britannique, Café
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 août 2018

Je suis allée deux soirs de suite dans ce petit resto très sympa tenu par un anglais.
Les plats thaï sont très bons et copieux. Le patron est jovial et très accueillant.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 janvier 2018

Après quinze jours de cuisine thaïlandaise, nous avons décidé de faire une pose et de revenir à la cuisine occidentale dans ce restaurant et nous y sommes retournés à plusieurs reprises. Les plats de pâtes à l'italienne sont délicieux mais surtout vous trouverez ici le meilleur de la cuisine anglaise (le patron est londonien): le Steak & Ale Pie, les saucisses et les frites sont à tomber. On voudrait avoir le temps d'essayer toute la carte. Nous n'avons pas mangé thaï mais nous avons regardé les plats de nos voisins et ils semblaient eux aussi délicieux (la patronne est thaï). Vous êtes servis dans un environnement de pub par un personnel charmant et pour un prix très raisonnable, même selon les critères thaï. Bref, vous faites une erreur si vous n'y courrez pas.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et nous avons adoré! Super ambiance et chouette concept de jeu de dés, qui nous a d'ailleurs permis d'avoir les boissons gratuites. Le repas était délicieux; le meilleur poulet aux noix de cajous que nous ayons goûté jusqu'à présent!

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 12 août 2016

Dans une petite rue peu fréquentée, entre Rachadamnoen Rd et Ratvith Rd. Ambiance sympa, carte variée, prix très corrects. Le poulet noix de cajou est délicieux, les légumes sautés et la soupe poulet coco également. Le riz était un peu froid.
Après avoir pris la commande, la serveuse viendra vous faire jeter les dés. En fonction du chiffre, vous aurez éventuellement une réduction de 0%, de 10%, de 50%, ou même de 100% sur le prix des boissons.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 28 novembre 2015

Ruelle pas trop fréquentée, un peu loin de l'animation.
Petit coin sympa, sans prétention.
Amusant , la serveuse propose de jeter des dés.....résultat 50% de réduction sur ma bière, SYMPA!
J'ai essayé le club sandwich...moyen, mais pas cher!
Fish and ship moyen aussi...
Personnel agréable.

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Archer's ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Archer's ?