“Très bel Hotel, mais cher !”

Ping Nakara Boutique Hotel & Spa
N° 6 sur 394 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 7 avril 2012

Hotel situé en dehors de la vieille ville (le carré), de type belle bâtisse coloniale blanche. Il comporte une belle piscine, mais le soleil s'en va vers 15h.
Les chambres sont très grande et bien soigné, ainsi que la sdb. Le service est de haut niveau. Mais tout cela a un prix, et il est élevé, 5200 baths pour notre chambre (208) qui donnait sur la rue, donc un peu bruyante.
Franchement, préferez un hotel dans la vieille ville, on a bougé ensuite dans le Bodhi Serene, très agréable pour 3200 baths.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 avril 2012

quelle merveilleuse decouverte
un havre de serenité, un luxe pas tapageur, une authentique belle maison de plusde 150 ans.
Notre chambre, spacieuse, tres bien decorée dans le respect des belles choses, anciens mais fonctionnels robinets de lavabos, clim parfaite et silencieuse
Le service est au top
Nous avions l'impression d'etre les seuls (c'est vrai, il n'y a que 19 chambres)
les chambres (la notre en tous cas) donnent sur une coursive qui voit la magnifique piscine

Au rez de chaussée, des espaces de calme (echecs, bibliotheque, salons, ) pres et loin de cette magnifique piscine

le restaurant est simple, discret et tres bon a l'image de la maison

et dans la cour, une mercedes de 1957, (on aurait du se faire prendre a l'aeroport) et un cyclopousse ...

Bref que du bonheur

nous recommandons sans reserve

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

Une vieille Lady, peut etre mais sans aucune ride ou traces négatives du passé. L'hotel est rénové dans le plus pur respect des batiments anciens, sans tomber dans la demesure sensationnelle des concepts du nouveau design. Cet hotel a son histoire, même si le but n'est pas de la racontez, vous la sentez, elle est respectée, elle s'insinue doucement en vous, vous vous y sentez bien. Tout ici est en finesse sans etre ostentatoire. Le personnel est sans reproche. La Chambre est grande, la salle de bain aussi. Une petite réserve? le bruit de certaines canalisations la nuit: revers de l'ancien et de l'historicité du batiment, un autre? Le bar ferme trop tot le soir. Il serait en effet agréable de siroter un dernier verre de retour d'une équipée chaude dans la torpeur de Chiang Mai. Tout n'est que distinction et plaisir

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Nous venons de passer 3 nuits à l'occasion de la fête des fleurs. 1er week-end de Février.

Excellent acceuil à l'arrivée à l'aéroport. Chambre très agréable donnant sur la piscine. Le restaurant est excellent et très bien situé au bord de la piscine.

Hotel très bien placé pour visiter Chiang Mai à pied et revenir en tuk-tuk.

Nous avons profité du minibus très confortable de l'hôtel; la guide accompagnée de l'excellent chauffeur nous ont fait découvrir la région avec bonheur.

Nous recommandons particulièrement le jardin botanique, la ferme des éléphants et le restaurant aux tigres, le village Méo dans la montagne et le monastère sur son piton.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Nous sommes allés avec mon fiancé dans cet hôtel en novembre 2010. Nous en gardons un souvenir inoubliable:
- des chambres sublimes et murs décorés de fleurs peintes à la main
- une cour centrale avec une piscine et un patio meublé façon époque coloniale: idéal pour lire en rentrant de balade
- une qualité de cuisine irréprochable
- un personnel incroyablement agréable
- une ambiance de sérénité hors du temps
A ne pas manquer!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 juin 2011

Un endroit idéal pour une escapade d'un week-end !
L'hôtel est parfait dans les moindres détails et le service était exceptionnel.
Ma seule critique, c'est que notre séjour a été trop court.
Si vous séjournez au Ping Nakara, prévoyez un long week-end ou plus.
L'aménagement de ce petit hôtel boutique a été réfléchi et son architecture est à couper le souffle.
La piscine est propre et une belle nuance de bleu, bordée sur un côté de grandes herbes, ajoute à l'intimité des lieux.
Je retournerais sans hésiter à cet hôtel !

Avis publié : 5 juin 2011

Un lieu flambant neuf et à la fois très authentique, dans le pur style colonial! Nous avons été très bien accueillis; l'hôtel est magnifique, très joliment décoré, et nous avons apprécié toutes les belles intentions à l'égard de notre Lune de miel : une bouteille offerte (de bon mousseux), une boîte de chocolats à l'occasion de la St Valentin, des fleurs fraîches sur les oreillers... tout est très propre et le restaurant offre également une bonne carte ( plutôt thaï) et le petit déjeuner, très copieux, offre un large éventail de choix. Le spa est très bien, bien qu'un peu cher pour la Thaïlande. Le service est top! Un lieu apaisant, charmant... un de mes préférés en Thaïlande.
Si vous recherchez ce style colonial, sachez que vous pouvez demander qu'on vienne vous chercher à l'aéroport dans une Mercedes d'époque. Dépaysant!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple