“Excellent séjour”

N° 7 sur 379 Hôtels à Chiang Mai
Versailles, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans ce petit hôtel de charme à l'élégance raffinée et ce fut un merveilleux séjour. Tout était parfait : accueil, propreté, service, confort. Petit déjeuner excellent, produits frais et variés, avec la possibilité de commander des plats thaïlandais ou internationaux (inclus dans le prix). La cuisine du restaurant est excellente et d'un très bon rapport qualité/prix (pour le standing de l'hôtel), servis avec beaucoup de gentillesse. C'est pourquoi nous n'avons que très peu dîné à l'extérieur. Le spa est d'excellent niveau. Les chambres sont impeccables avec un service le soir. Piscine très agréable.
Le centre est à 20 minutes à pied, bien sûr possibilité de prendre un tuk tuk ou un taxi.
Vous pouvez réserver des excursions à l'hôtel même. Très pratique. Par contre, nous vous déconseillons la soirée/repas danse thaïlandaise organisée au "centre culturel", très usine à touriste avec un repas très médiocre et gras. Allez plutôt, si vous en avez les moyens, dîner au restaurant Thaï du Mandarin Oriental avec un très beau spectacle de danse (surprise pour nous).
Cet hôtel est l'un de nos meilleur souvenir de nos 3 semaines en Thaïlande et cela a été une pause très reposante.

Astuce pour la chambre : Les chambres "Royal Grande Deluxe" sont très spacieuses avec un beau balcon et, entre autr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Sainte-marie
Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel très calme ,d'un excellent niveau et qui sort de l'ordinaire . Seul le restaurant ( au dîner) est à revoir (accueil sans trop de sourire): on y a mangé qu'une seule fois mais on n'y est pas retourné. Pas de soucis pour le petit déjeuner qui est correct. Dans l'ensemble , c'est hôtel est très très bien, très calme et très propre, avec de superbes chambres. Je recommande aussi les massages du Ping Nakara et la piscine très bien entretenue (au sel, pas au chlore).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 avril 2013

Le Ping Nakara est un havre de paix. Dans un décor colonial de très bon goût, le personnel fait tout pour rendre le séjour agréable. Gentillesse, professionnalisme, discrétion, ils sont exemplaires. Pour ma part je n'ai pas retrouvé une telle qualité de service en Thaïlande.
Les chambres sont très spacieuses et confortables. Le restaurant est à la hauteur du reste de l'hôtel, exquis et pas cher. C'est l'endroit idéal pour un couple qui recherche calme et confort.
La piscine à débordement est vraiment très belle. L'hôtel dispose d'une annexe pleine de charme au bord de la rivière pour boire un verre ou pour diner.
Le spa est aussi de grande qualité et propose des massages hauts de gamme. Le personnel parfait.
Bref, le prix est certes assez élevé mais la prestation est largement à la hauteur.
Seul petit bémol, s'il en faut un, dommage que la piscine ferme dès 19h00. Mais c'est aussi sans doute le prix de la tranquilité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 6 avril 2013

une petite merveille de luxe et de raffinement au coeur de chaing mai. si vous aimez les petits hotels de luxe raffiné ou les petits déjeuners exquis sont servis à table, avec une décoration coloniale trés soignée n'hesitez pas. le restaurant est délicieux et trés correct en prix , le spa de grande qualité, mini bar offert, personnel adorable, piscine trés stylée bref pour avoir dormi dans beaucoup d'hotels de chiang mai celui là est sans conteste le plus agréable pour un couple
qui souhaite un environement feutré et raffiné, peu d'enfants présents. 150 euros en haute saison environ

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 avril 2013

Même si la chambre réservée n'était plus disponible (erreur de système !), cet endroit respire le repos, le calme avec une architecture typique et riche en histoire. Personnel très attentionné. Restaurant offre une grande variété de menus avec fraîcheur et originalité dans un décor fort agréable. Bien situé, on peut se déplacer à pied ou en vélo ou encore faire des excursions dans les environs de cette magnifique Chiang Mai.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2013

C'est un boutique hotel, donc relativement petit dans sa taille et de fait plus confidentiel qu'un hotel de chaine ou qu'un resort. Elegant, sobre, tres belle piscine, bon petit dej. Les chambres deluxe sont spacieuses, la deco est assez austere (un peu trop?...) Mais l'hotel en lui meme est vraiment beau et agreable. Un poil cher par rapport a certains hotels de sa categorie qui beneficie parfois de promo. Mais nous n'etions pas nombreux en mars et en celac'etait chouette. On recommande.

• Séjour du mars 2013
Pau, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons particulièrement aimé cet hotel. D'abord en raison de la gentillesse du personnel qui vous accueille, du décor parfait de la maison, du raffinement du service en général.
La nourriture est particulièrement bonne, le petit-dejeuner ou le repas du soir. L'après-midi nous avons pu bénéficier de l"happy hour" un délice pour se reposer aupr-s de la piscine en dégustant un cocktail ou une bière. Sans parler de l"afternoon tea" qui est un délice, et que nous recommandons sans réserve.
Nous avons profité du service de l'agent de tourisme attaché à l'hotel, et nous avons beaucoup apprécié Mr Noom qui nous a conduit pendant deux journées.
Le spa est certes un pu cher mais la qualité des massages est parfaite.
La seule chose qui n'est pas agréable est la présence constante des moustiques, peut-être parce que les fenêtres ne sont pas hermétiques. Mais mon mari, jamais piqué n'a aucun reproche à faire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux