218 $US
149 $US
128 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
186 $US
172 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Yaang Come Village(Chiang Mai)
140 $US
425 $US
314 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
39 $US
31 $US
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
305 $US
223 $US
HotelQuickly
494 $US
423 $US
Orbitz.com
1 018 résultats
Avis publié : 30 juillet 2017

Nous n'avons pas été déçu par le style de l'hôtel qui présente le charme qu'on voit sur les photos. Très propres, grandes chambres, très belle piscine, petite bibliothèque, on se sent comme dans une grande maison coloniale. Le service peut paraître un peu distant mais dés qu'on parle avec les gens l'interaction est très attentive. On nous a conduit un soir gratuitement au restaurant dans l'old aimer qu'on voit sur la photo. Nous avons apprécié notre séjour à Chiang Mai

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2017

beaucoup de raffinement dans cet hotel au calme mais a proximité du centre de la ville. une piscine de rêve et le personnel adorable. Très bon petit déj mais restaurant du soir à améliorer. Sortez il y a un très bon gastro l'hotel d'à coté.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Architecture avec un style colonial très charmant . Les chambres sont spacieuses et confortables , la piscine est très belle avec une eau rafraîchissante. Bon petit déjeuner et nous avons également mangé un jour à midi et les plats étaient délicieux.
Le personnel est très prévenant et d'une grande gentillesse. Le tout est parfaitement entretenu. Nous n'avons pas testé le spa.
C'était reposant de se retrouver dans ce cadre après des journées bien remplies.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Tres bon séjour au Ping Nakara, ambiance coloniale, hôtel calme, exclusif. Le restaurant était délicieux, petit déjeuner et diner excellent !
Service parfait. Juste un bémol pour le spa, pas à la hauteur de l'hôtel et des prix pratiqués. Excellent rapport qualité prix au vue de la taille de la chambre, du service... pour les moustiques, les chambres étant fermées, avec un peu de produit anti-moustiques et les 2 prises par chambre fournies par l'hôtel, aucun problème. Concernant les excursions, les prix pratiqués par le concierge semblent trop élevés, il vaut mieux essayer d'être indépendant !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Excellent hôtel, personnel charmant et attentionné, style colonial, très tranquille, piscine peu ensoleillée, massages professionnels. Tours individuels possibles organisés avec professionnalisme avec un guide très compétent.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple