“Excellent pour les familles”

Furama Chiang Mai
N° 235 sur 385 Hôtels à Chiang Mai
Montréal, Canada
“Excellent pour les familles”
Avis écrit le 9 mars 2012

Nous sommes reste presque 20 jours dans cette hotel avec ses chambres immenses! Le service etait tres bien et nous avions reserve avec un site de promotions donc nous avions la version Executive! Le lounge avec ses collations et son service de breuvage etait vraiment convivial. Nous avons beaucoup aimé. La personne que nous vous recommandons pour avoir un excellent service est Chatanong Punthong. Elle a toujours un magnifique sourire et est toujours disponible pour combler vos moindre desirs. Merci ma chere!

Pour le reste l'internet est peu fiable meme avec une borne wifi installee dans votre chambre. De plus il faut savoir que le mot de passe remis a votre arrivee ne permet de connecter qu'un seul appareil a la fois. Donc pendant tout pres de 5 jours nous avions toujours des deconnexions dès qu'un autre appareil tentait de se connecter. Nous faisions l'ecole a la maison pendant le voyage et avions VRAIMENT besoin que tout fonctionne... alors 2 pc et 2 mobiles ca prend 4 mots de passe! :-) Ensuite ca allait un peu mieux... mais pour connecter skype en video fallait etre chanceux et tres souvent attendre apres minuit... :-(

Sinon les lits sont magnifiquement confortables et le choix de 2 modeles d'oreillers est super aussi.
Dernier truc : si vous avez 3 enfants comme nous et louez la suite a 2 chambres vous pouvez prendre les coussins du sofa et les mettre par terre dans la chambre 'des enfants' pour vous faire un 3e lit sans trop de frais... et si vous demandez gentillement ils vous preteront une 2e douillette pour accomoder ce lit... mais dites bien que c'est pour plus de confort dans le lit des maitres par exemple... ca passe mieux! ;-)

bon sejour

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 2 mai 2011

Super Hotel - Confortable & une vue panoramique superbe
Le staff est professionnel et très aimable.
Le chambre sont grandes . Internet ilimité inclue
Tarif du restaurant élévée.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Tours
Avis écrit le 17 mars 2011

Bon hôtel type grande chaîne, restant impersonnel. Chambre confortable mais attention à l'eau parfois limite chaude en fin de journée. Personnel sympathique, nourriture correcte mais rien d'exceptionnel... Dommage que les piscines ne soient pas exploitées, uniquement 4 transats au dernier étage et aucun parasol, pourtant bien utiles après une journée de visites dans cette ville géniale... Cela reste un rapport qualité prix très intéressant! Attention au tour opérateur dans l'hôtel, des billets de bus vendus très chers (4fois le prix...) et qualité promise pas au rendez-vous...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires