“Pas top du tout ”

Furama Chiang Mai
N° 158 sur 402 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Bon tout dépend de ce qu'on cherche mais cet hôtel est très vieux.

Le point fort est la taille des chambres à prix très abordable.

Mobilier et design d'époque. Salle de bain rafistolée à coup de silicone et pas mal de fuites sous la douche.

Le petit dej est moyen : café omelette c'est tout pour nous. Il y a pas mal de choix mais plutôt au goût des asiatiques.

N'avons même pas essayé d'aller voir la piscine, n'ai pas confiance dans l'entretien vu l'état de notre salle de bain et du mobilier usé.

Emplacement pas mal, tout est proche à coup de tuk tuk.

Personnel agréable.

Séjour en : août 2014
ManlikaT, Front Office Manager de Furama Chiang Mai, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Bonjour patam55,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris de votre précieux temps pour écrire une critique sur TripAdvisor au sujet de votre séjour à Hôtel Furama Chiang Mai.

Nous sommes désolés d'apprendre que le service était absent. Une de nos priorités est de fournir un service de qualité, donc vos commentaires sont très importants pour nous. Vos questions spécifiques ont été prises par les chefs de tous les ministères concernés et des mesures appropriées seront prises pour assurer la performance est améliorée.

Merci encore de nous avoir ces problèmes. Il est décevant de savoir que vous n'étiez pas satisfait du choix de petit-déjeuner,de la chambre, en particulier la salle de bain. S'il vous plaît accepter mes excuses pour tomber à court de vos attentes. Votre avis sera utilisé pour revoir les améliorations nécessaires et j'espère que vous pouvez nous donner une chance de montrer ce que nous avons fait.

Nous nous réjouissons d'accueillir pour votre prochaine visite et à vous fournir un service de qualité supérieure.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous voulions absolument hôtel avec piscine ! Quand nous avions su qu'il y avait deux piscines nous nous sommes dis "chouette". En fin de compte pas chouette. La piscine du 5eme étages est déserte. Nous étions 5 a aller nous baigner, seulement trois serviettes a notre disposition. Personne a l'horizon, aucun serveurs rien. Vraiment désert "Piscine fantôme". Ont voulaient également aller dans le sauna... Et bien raté personne, toute les machines éteinte, lumière éteinte pour les toilettes des filles, ont auraient cru qu'elles étaient fermé.
Le midi nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. Plus de 10 serveurs différent nous servaient. Impossible de savoir quel plat le serveur nous servait il ne connaissait pas la carte. Nous étant thaï avons l'habitude des assiettes bien pleine et bien la vous n'avez pas grand chose. Très longue attente pour les boissons.
Les chambres, très bien mais énorme bémol pour la salle de bain! Le douche, il suffit de prendre une douche pour que la salle de bain soit inondée !
Chambre mal isolée, on entendais le bruit de l'ascenseur qui montait et descendait !
Très déçu!

Séjour en : août 2014

Bonjour Somkhit L,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de votre journée bien remplie à nous laisser une critique sur Trip Advisor en ce qui concerne votre séjour avec nous à Furama Chiang Mai Hôtel.

Nous sommes désolés d'apprendre que le service était absent. Une de nos priorités est de fournir un service de qualité, donc vos commentaires sont très importants et utiles pour nous. Votre question spécifique n'a été prise par le chef de service qui concernait les mesures et appropriées seront prises pour assurer la performance est améliorée.

Aussi, nous nous sommes excusés pour le service mediocre ce qui s'est passé avec vous dans le restaurant. Donc, ce ne serait pas arrivé à nouveau lors de votre prochaine visite.
S'il vous plaît accepter mes excuses pour tomber à court de vos attentes. Votre commentaire sera utilisée pour revoir les améliorations nécessaires et j'espère que vous pouvez nous donner une chance de montrer ce que nous avons fait.

Encore une fois, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires avec nous. Nous sommes impatients d'accueillir pour votre prochaine visite et à vous fournir un service de qualité supérieure.

Avis publié : 26 mars 2014

Vieil hôtel près de la route et d'un centre commercial donc bruyant.

Les chambres sont désuets et pas propres surtout le balcon.

Le matin au petit déjeuner des hordes de touristes asiatiques sont là et c'est difficile de trouver une place.

Nous sommes aller à la piscine du 17 étage, il n'y avait que 4 ou 5 transats

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ManlikaT, Responsable réception de Furama Chiang Mai, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Bonjour Darbouill,

Merci encore de nous avoir ces problèmes. Il est décevant de savoir que vous n'étiez pas satisfait du petit-déjeuner, la piscine et la chambre, en particulier le balcon. S'il vous plaît accepter mes excuses pour tomber à court de vos attentes. Votre avis sera utilisé pour revoir les améliorations nécessaires et j'espère que vous pouvez nous donner une chance de montrer ce que nous avons fait.

Acting Front Office Manager

Avis publié : 7 mars 2013

Bonjour à tous
Nous revenons de Thaïlande ou nous avons fait la tournée.
Bangkok, Chiang Mai, Koh Samui, Koh Phanga, Koh Tao, Bangkok.
Lors de notre visite à Chiang Mai, nous sommes descendus à l’hôtel Furama.
Le personnel est formidable et la responsable est une perle. L’hôtel est un peu loin du centre à pieds mais il est possible en traversant au rez-de-chaussée des deux hôtels d’arriver dans la rue principal sans faire le grand tour qui est dangereux à l’arrière ou l’on arrive en taxi.
Il y a dans cette grande rue, le grand magasin ou il y a le marché de nuit et de très bon petit restaurant thaï pas cher avec Wifi.
Bon tout le reste a été dit… n’oubliez pas le passage secret salle du restaurant allez à gauche du parking, traverser tout le hall de l’autre hôtel est vous êtes sur la rue principal… lol

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Chaiwat S, Responsable réception de Furama Chiang Mai, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Cher pascal75,

Salutations de Furama Hôtel de Chiang Mai.

Nous sommes très fiers et heureux de lire vos commentaires, il nous donne un grand encouragement à travailler beaucoup.

Encore une fois, merci pour votre avis et nous nous réjouissons de votre prochaine visite et à vous fournir un service de qualité supérieure.

sincèrement,

Chaiwat Sachato

Avis publié : 14 décembre 2012

Un circuit organisé par Thomas cook,nous faisons nos premier pas en thailande et l'on fait connaissance avec cette moite chaleur, mais aussi avec le charme et cette politesse asiatique.Un très bel hôtel ,nous y avons passé deux nuits et pus profiter de la piscine du 5é etage, une autre sur le toit au 17 et j'ai mangé mon premier canard a l'orange ,délicieux un peu cher par rapport a l'ensemble du circuit,mais je ne le savais pas encore, le second soir, nous avons manger a la rue a 50 metres de l'hotel ,un petit magasin ,deux bières et deux plats de nouilles très très bon pour 300 bath(7,5 euro) deux reproches à cet hotel ,un système electronique de carte pour l'ascenseur defaillant et des rues sans trottoir et l'on est bloqué si on veut aller promené a pied(tres dangereux on a essayé de traverser cette route sans cesse en mouvement et renoncé devant le danger

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Septembre 2012: hotel spacieux avec des grandes chambres confortables. Wifi gratuit. Une piscine sur le toit mais pas tres bien nettoyée, dommage. Un restaurant panoramique sur le toit aussi, tres agréable avec un orchestre live tous les soirs (prix moyens en fait, pas si élevés que ça). Le personnel est tres serviable.
Seul bémol, l'hotel est un peu excentré du centre et du marché de nuit et il faut y aller en taxi (ou en touk touk, plus facile à Chiang mai qu'à Bangkok)
Un Spa incorporé mais qu'on n'a pu essayer (reservations obligatoires)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Chaiwat S, Responsable réception de Furama Chiang Mai, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2012

Bonjour nguyenvk,

Salutations de furama hôtel de Chiang Mai.

Nous promettons que nous allons maintenir notre niveau élevé de service et nous continuerons à améliorer encore en particulier, la propreté de notre piscine.
Nous avons hâte de vous revoir sur votre prochain voyage.

Chaiwat Sachato

Avis publié : 9 mars 2012

Nous sommes reste presque 20 jours dans cette hotel avec ses chambres immenses! Le service etait tres bien et nous avions reserve avec un site de promotions donc nous avions la version Executive! Le lounge avec ses collations et son service de breuvage etait vraiment convivial. Nous avons beaucoup aimé. La personne que nous vous recommandons pour avoir un excellent service est Chatanong Punthong. Elle a toujours un magnifique sourire et est toujours disponible pour combler vos moindre desirs. Merci ma chere!

Pour le reste l'internet est peu fiable meme avec une borne wifi installee dans votre chambre. De plus il faut savoir que le mot de passe remis a votre arrivee ne permet de connecter qu'un seul appareil a la fois. Donc pendant tout pres de 5 jours nous avions toujours des deconnexions dès qu'un autre appareil tentait de se connecter. Nous faisions l'ecole a la maison pendant le voyage et avions VRAIMENT besoin que tout fonctionne... alors 2 pc et 2 mobiles ca prend 4 mots de passe! :-) Ensuite ca allait un peu mieux... mais pour connecter skype en video fallait etre chanceux et tres souvent attendre apres minuit... :-(

Sinon les lits sont magnifiquement confortables et le choix de 2 modeles d'oreillers est super aussi.
Dernier truc : si vous avez 3 enfants comme nous et louez la suite a 2 chambres vous pouvez prendre les coussins du sofa et les mettre par terre dans la chambre 'des enfants' pour vous faire un 3e lit sans trop de frais... et si vous demandez gentillement ils vous preteront une 2e douillette pour accomoder ce lit... mais dites bien que c'est pour plus de confort dans le lit des maitres par exemple... ca passe mieux! ;-)

bon sejour

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille