“Un havre de paix au service irréprochable !”

Siripanna Villa Resort & Spa
N° 33 sur 375 Hôtels à Chiang Mai
“Un havre de paix au service irréprochable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Après 15h de train depuis Bangkok nous sommes arrivés au Siripanna : un vrai havre de paix avec un personnel aux petits soins et une odeur ambiante agréable. Une très belle salle de réception, un lobby, des chambres spacieuses décorées avec goût et une magnifique piscine ou l'on peut profiter de son bar et des "happy hour" (de 16h à 18h : une boisson achetée = une boisson offerte). Bémol, les petits déjeuners sont corrects mais pas incroyables (dommage qu’il n’y ait pas de jus frais par exemple).

Certes l'hôtel n'est pas dans le centre de Chang mai (5-10 min en taxi) mais des navettes sont affrétés gratuitement pour le Night Bazar. Puis Il est très facile de trouver des taxis ou des tuk-tuk pour 100 bath environ. Chiang Mai est une ville très paisible, c'est la ville du sourire thaï par excellence. Nous devions rester 2 nuits seulement mais nous nous sommes sentis si bien (aussi bien dans la ville que dans l’hôtel) que nous avons finalement prolongé. À faire, la journée trek/balade en éléphant/descente de rivière en bambou proposée par l'hôtel.

Excellent rapport qualité/prix, difficile après y avoir séjourné de trouver un hôtel aussi bien au même prix. Allez-y, ce serait dommage de rater un endroit pareil lors de votre passage à Chang mai.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Lamai Beach, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons effectue un séjour de 9 nuits dans cet hotel.Tres bon accueil, presonnel souriant toujours pres à vouS rendre service, ou à vous renseigner sur la ville les visites etc.Belle chambre propre pas d odeur, lit XXL; Grande S.D.B avec baignoite et douche Tres bon petit déjeuner. Le midi nous déjeunions à l hotel dans la mesure ou ils proposent un buffet à volonté pour 189 Baths, c est frais, varié, copieux.L hotel est assez loin du centre ville mais la reception propose des navettes gratuites 5 ou 6 fois par jour, et puis il y a les tchuc tchuc qui complètent le transport pour 100 BATHSC est notre quatrieme sejour en THAILLANDE ET C VRAIMENT UN HOTEL DE NOUS RECOMMANDONS
ISABELLE ,PHILIPPE, NICE

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
menton
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2012

voilà un hotel à dimension humaine et qui propose, par son cadre, un repos très apprécié:
chambre parfaite, restauration très variée, piscine à la fois originale et trés ensoleillée et enfin, un accueil digne de la Thailande c'est à dire plein de sourire et de gentillesse.
A recommander assurément.

Astuce pour la chambre : chambre côté spa = silence
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Notre premier hôtel en arrivant en Thaïlande et le meilleur! Nous en avons parlé pendant tout le reste de notre voyage!

Nous recherchions un hôtel typiquement thaïe pour nos premiers jours au Pays du Sourire et nous n'avons pas été déçus.

Après 20h de vol, nous avons été accueillis comme des rois par les employés du Siripanna avec serviettes chaudes et thé, le tout dans une ambiance très zen... Nous avions deux chambres communicantes (une avec deux lits doubles en 140 et une avec un King bed) pour 5 personnes. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Nous avons dévalisé le minibar car tout était très bon marché (presque les mêmes prix que dans les supermarchés locaux).

Le petit-déjeuner est très bon, il y a beaucoup de choix et il est servi dans un beau décor. Wi-Fi dans les espaces communs.

La piscines est juste ma-gn-ifique avec des chaises longues très confortables. Ne manquez pas les happy hours pour savourer deux boissons au prix d'une!

Les employés sont très gentils, ils nous saluaient toujours et nous demandaient comment notre journée s'était passée à notre retour. Ils nous ont aussi fait des réservations de restaurants et appelaient un tuk-tuk dès que nous arrivions dans le lobby ce que nous avons beaucoup apprécié.

L'hôtel est un oasis de calme et de sérénité, c'était un plaisir d'y séjourner. Il n'est pas situé dans la vieille-ville mais c'était cool de prendre un tuk-tuk ,en quelques minutes nous y étions!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel.
Le niveau de prestation général (confort des chambres, qualité du service, petit déjeuner, piscine...) était excellent.
Le staff était souriant et toujours disponible.
Excellent rapport qualité prix.
Nous y retournerons volontiers.
Je le recommanderai à un ami.

Jérôme, 33 ans, Paris.

• Séjour du août 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

très bel hôtel, chambres magnifiques, petit déjeuner fabuleux, piscine créative et calme. Y ai passé 4 nuits.

Bémol: hôtel non fumeur du sol au grenier..les fumeurs "repoussés" sur une chaise au milieu du parking face à l'hôtel.

Critique principale sinon : un peu trop éloigné du centre de chiang mai (10 minutes en taxi) et environnement de l'hôtel "crasse pouille" en plus de ne rien réserver à faire.

le spa par contre est cher mais juste fabuleux ; ai, avec ma femme, testé le "cérémonial" de 4h avec bains, huiles chaudes aux pierres précieuses..un délice et des masseuses réellement top.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel incroyablement zen du sol au plafond, personnel souriant et professionnel, localisation un peu excentrée mais à 5 minutes en touk-touk du night bazar (pour 80 baths seulement), infrastructures modernes mais traditionnelles et très propres, accès Wifi gratuit, petit déjeuner et business lunch très bon avec pour seul bémol la musique de fond permanante qui donne l'impression d'être à Eurodisney par moment. Piscine très orginale avec happy hour tous les soirs de 16h à 18h (1 boisson achetée = 1 offerte).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis