“Séjour agréable”

Siripanna Villa Resort & Spa
N° 29 sur 392 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 16 août 2013

L'hôtel est un peu loin du centre mais aussi loin de l'agitation. Deuxième séjour dans cet établissement en juillet 2013, les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner reste assez varié. C'est toujours agréable de revenir à l'hôtel entre midi et deux pour profiter du lobby et fuir la chaleur citadine.
Le seul petit point négatif, c'est le prix des trajets en Tuk tuk, les chauffeurs ont tendances à gonfler les prix...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2013

Un bien bel Hotel, personnel à l'écoute, chaleureux et accueillant. Nous occupions une villa très confortable au bord de la piscine à un prix extrêmement raisonnable pour la qualité du service. Bref ce fut là un séjour très agréable à Chiang Mai et nous y retournerions avec grand plaisir!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

nous avons passé 2 nuits au Siripanna avant un trekking puis à nouveau 1 nuit au retour. La literie est excellente, les chambres spacieuses mais un peu sombres. la piscine est très bien mais il y manque quelques transats et le personnel y Est souvent Absent (Attention à la plage en bois de la piscine dont les lattes gondolent). Petits déjeuner corrects mais très dommage que il n'y ait pas de jus d'orange frais et de vrais expressos en revanche la salle à manger climatisée est sinistre et il semble bien compliqué de prendre un repas dans le jardinet (Toujours cette fameuse averse qui risque d'arriver ...) on se passerait aisément de la musique "d'ambiance parking" qui est permanente à la piscine et au restaurant.
Un tres bon point pour le personnel de l'accueil qui est au petit soin et vraiment souriant et même si l'hôtel n'est pas tout prêt du centre les navettes de l' hôtel sont toujours disponibles ( sur reservation) pour déposer dans le centre au dans un autre lieu

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 juin 2013

Un oasis de paix dans a ville
A 10 min de toute commodité et des marches de nuits
Navette gratuite de l'hôtel
L'hôtel est magnifiquement décoré
Piscine magnifique
Chambre spacieuse et décorée avec goût
Personnel a l écouté
Buffet très Bonn et pas cher(180 bath le midi)
Un hôtel a ne pas louper
Rien a redire
Le Spa un peu cher seul bémol mais comme dans tous les hôtels

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2013

Après 15h de train depuis Bangkok nous sommes arrivés au Siripanna : un vrai havre de paix avec un personnel aux petits soins et une odeur ambiante agréable. Une très belle salle de réception, un lobby, des chambres spacieuses décorées avec goût et une magnifique piscine ou l'on peut profiter de son bar et des "happy hour" (de 16h à 18h : une boisson achetée = une boisson offerte). Bémol, les petits déjeuners sont corrects mais pas incroyables (dommage qu’il n’y ait pas de jus frais par exemple).

Certes l'hôtel n'est pas dans le centre de Chang mai (5-10 min en taxi) mais des navettes sont affrétés gratuitement pour le Night Bazar. Puis Il est très facile de trouver des taxis ou des tuk-tuk pour 100 bath environ. Chiang Mai est une ville très paisible, c'est la ville du sourire thaï par excellence. Nous devions rester 2 nuits seulement mais nous nous sommes sentis si bien (aussi bien dans la ville que dans l’hôtel) que nous avons finalement prolongé. À faire, la journée trek/balade en éléphant/descente de rivière en bambou proposée par l'hôtel.

Excellent rapport qualité/prix, difficile après y avoir séjourné de trouver un hôtel aussi bien au même prix. Allez-y, ce serait dommage de rater un endroit pareil lors de votre passage à Chang mai.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

Nous avons effectue un séjour de 9 nuits dans cet hotel.Tres bon accueil, presonnel souriant toujours pres à vouS rendre service, ou à vous renseigner sur la ville les visites etc.Belle chambre propre pas d odeur, lit XXL; Grande S.D.B avec baignoite et douche Tres bon petit déjeuner. Le midi nous déjeunions à l hotel dans la mesure ou ils proposent un buffet à volonté pour 189 Baths, c est frais, varié, copieux.L hotel est assez loin du centre ville mais la reception propose des navettes gratuites 5 ou 6 fois par jour, et puis il y a les tchuc tchuc qui complètent le transport pour 100 BATHSC est notre quatrieme sejour en THAILLANDE ET C VRAIMENT UN HOTEL DE NOUS RECOMMANDONS
ISABELLE ,PHILIPPE, NICE

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2012

voilà un hotel à dimension humaine et qui propose, par son cadre, un repos très apprécié:
chambre parfaite, restauration très variée, piscine à la fois originale et trés ensoleillée et enfin, un accueil digne de la Thailande c'est à dire plein de sourire et de gentillesse.
A recommander assurément.

Astuce pour la chambre : chambre côté spa = silence