“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Siripanna Villa Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Siripanna Villa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Siripanna Villa Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   36 Rat Uthit Road | Wat Kate, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
N° 33 sur 353 hôtels à Chiang Mai
Marseille
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Tres bon accueil. Personnel au petit soin. Tres beau cadre et belle piscine. La restauration est cependant très chère pour Chiang mai. Attention si vous voyagez 2 adultes et 1 enfant la literie pour ce dernier est très moyenne et payante. Toutefois à conseiller.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons passe 5 jours dans ce charmant hotel situe en périphérie de Chiang Mai.
l hotel n est pas situé en centre ville mais il offre des navettes gratuites, et le prix des taxi reste toujours abordable. En 10 mn nous étions au centre.
Concernant l hotel, tout a été parfait ! La chambre, une "villa" était vraiment grande, avec une petite terrasse, le tout dans un écrin de verdure.
L hotel propose aussi des activités tel que les cours de cuisine. Il y a eu un petit problème sur une activité qui a dut être décalée d une journée mais le personnel nous a offert 30 mn de massage pour se faire pardonner ! On ne remerciera jamais assez "Nane" qui c est occupée de nous durant notre séjour et a toujours été aux petits soins.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Très belle hotel ! Chambre magnifique.
Excellent service ! Très bon petit déjeuner.
Besoin d'un tuk tuk pour rejoindre le centre ville situé à 10min de l'hotel mais l'hôtel mais à dispo un service de shuttle pour effectuer ces déssertes.
Vous allez adorer l'accueil et le design de cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

le meilleurs des 5 hotels de note séjour en Thailande. Vraiment le service qu'on attend dans un bel hotel thai. Personnel charmant et aux petits soins, chambre superbe, grande et très confortable; Bon petit déjeuner. la piscine et très sympa, chaude et magnifique. Un peu excentré de l'animation (faut 3€ pour un taxi qui dure 10 minutes). bien prendre la carte de l'hotel avec adresse en thai pour donner au chauffeur de taxi. A découvrir !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Alors là.. nous sommes bluffés !! L'hotel est certes très beau, très bien entretenu, la piscine est superbe (bien qu'il y manque effectivement du personnel), les chambres spacieuses, très bien équipées et le restaurant délicieux et hyper correct en prix (le midi : buffet à volonté délicieux pour 600 baths à 4.. soit 15 euros pour la famille..) et le soir poissons de dingue hyper frais que l'on choisit (on paie au poids) et qu'ils cuisinent devant vous en 15 minutes selon vos souhaits (barbecue, four..) bref super bon !! Mais nous mettons une mention hyper hyper special pour le personnel de l'hôtel : Jamais et je pèse mes mots, nous n'avons rencontré des gens aussi gentils, chaleureux, dévoués et "vrais", je pense à Kae, Pong et tous les autres dont je n'ai pas retenu les noms à la réception ou au restaurant, toujours souriants et prets à vous aider et surtout tellement gentils et attentionnés avec nos enfants Rose et Jules ! Ils ont joué avec eux, leurs ont appris à faire de l'origami avec les serviettes en tissu, à couper les fruits de façon esthétique... bref un échange d'une rare bienveillance.. Nous reviendrions en Thailande avec plaisir ne serait ce que pour revivre ce doux moment d'échanges ! encore merci à toute l'équipe pour nous avoir permis de passer ce fabuleux séjour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint-denis de la Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L'hôtel est un peu loin du centre mais aussi loin de l'agitation. Deuxième séjour dans cet établissement en juillet 2013, les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner reste assez varié. C'est toujours agréable de revenir à l'hôtel entre midi et deux pour profiter du lobby et fuir la chaleur citadine.
Le seul petit point négatif, c'est le prix des trajets en Tuk tuk, les chauffeurs ont tendances à gonfler les prix...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un bien bel Hotel, personnel à l'écoute, chaleureux et accueillant. Nous occupions une villa très confortable au bord de la piscine à un prix extrêmement raisonnable pour la qualité du service. Bref ce fut là un séjour très agréable à Chiang Mai et nous y retournerions avec grand plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults