“Super”

N° 33 sur 375 Hôtels à Chiang Mai
Honfleur, Basse-Normandie, France
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bel hôtel, très bien situé dans Chiang Mai. Le personnel est disponible et n'a de cesse que de vous rendre service ! La restauration est vraiment bonne et variée. Les chambres sont spacieuses et la literie hyper confortable.
Petite remarque à ceux qui voyagerait hors été : la piscine n'est pas chauffé et la température de l'eau y est "vivifiante" (nous y étions fin janvier).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes restés 6 jours dans cet hôtel avec notre enfant. Pour nous c'était un arbre de paix à chaque fois qu'on rentré après les journées en ville. La piscine est excellente. Les chambres propres et la literie est bonne. L'hôtel est un peu loin de la ville mais, le taxi est facilement abordable à n'importe quel moment de la journé, en plus il y a des navettes gratuites depuis l'hôtel. La nourriture est très bonne et le service excellent. Le spa est également très bien mais les prix sont élèves. Le personnel est charmant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Tres bon accueil. Personnel au petit soin. Tres beau cadre et belle piscine. La restauration est cependant très chère pour Chiang mai. Attention si vous voyagez 2 adultes et 1 enfant la literie pour ce dernier est très moyenne et payante. Toutefois à conseiller.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons passe 5 jours dans ce charmant hotel situe en périphérie de Chiang Mai.
l hotel n est pas situé en centre ville mais il offre des navettes gratuites, et le prix des taxi reste toujours abordable. En 10 mn nous étions au centre.
Concernant l hotel, tout a été parfait ! La chambre, une "villa" était vraiment grande, avec une petite terrasse, le tout dans un écrin de verdure.
L hotel propose aussi des activités tel que les cours de cuisine. Il y a eu un petit problème sur une activité qui a dut être décalée d une journée mais le personnel nous a offert 30 mn de massage pour se faire pardonner ! On ne remerciera jamais assez "Nane" qui c est occupée de nous durant notre séjour et a toujours été aux petits soins.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Très belle hotel ! Chambre magnifique.
Excellent service ! Très bon petit déjeuner.
Besoin d'un tuk tuk pour rejoindre le centre ville situé à 10min de l'hotel mais l'hôtel mais à dispo un service de shuttle pour effectuer ces déssertes.
Vous allez adorer l'accueil et le design de cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BRUXELLES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

le meilleurs des 5 hotels de note séjour en Thailande. Vraiment le service qu'on attend dans un bel hotel thai. Personnel charmant et aux petits soins, chambre superbe, grande et très confortable; Bon petit déjeuner. la piscine et très sympa, chaude et magnifique. Un peu excentré de l'animation (faut 3€ pour un taxi qui dure 10 minutes). bien prendre la carte de l'hotel avec adresse en thai pour donner au chauffeur de taxi. A découvrir !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Alors là.. nous sommes bluffés !! L'hotel est certes très beau, très bien entretenu, la piscine est superbe (bien qu'il y manque effectivement du personnel), les chambres spacieuses, très bien équipées et le restaurant délicieux et hyper correct en prix (le midi : buffet à volonté délicieux pour 600 baths à 4.. soit 15 euros pour la famille..) et le soir poissons de dingue hyper frais que l'on choisit (on paie au poids) et qu'ils cuisinent devant vous en 15 minutes selon vos souhaits (barbecue, four..) bref super bon !! Mais nous mettons une mention hyper hyper special pour le personnel de l'hôtel : Jamais et je pèse mes mots, nous n'avons rencontré des gens aussi gentils, chaleureux, dévoués et "vrais", je pense à Kae, Pong et tous les autres dont je n'ai pas retenu les noms à la réception ou au restaurant, toujours souriants et prets à vous aider et surtout tellement gentils et attentionnés avec nos enfants Rose et Jules ! Ils ont joué avec eux, leurs ont appris à faire de l'origami avec les serviettes en tissu, à couper les fruits de façon esthétique... bref un échange d'une rare bienveillance.. Nous reviendrions en Thailande avec plaisir ne serait ce que pour revivre ce doux moment d'échanges ! encore merci à toute l'équipe pour nous avoir permis de passer ce fabuleux séjour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille