Siripanna Villa Resort and Spa Chiang Mai
148 $US
676 $US
299 $US
  • Parking gratuit
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
138 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
233 $US
BanThai Village(Chiang Mai)
95 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
32 $US
30 $US
1 297 résultats
Avis publié : 20 mars 2014

Très bel hôtel, très bien situé dans Chiang Mai. Le personnel est disponible et n'a de cesse que de vous rendre service ! La restauration est vraiment bonne et variée. Les chambres sont spacieuses et la literie hyper confortable.
Petite remarque à ceux qui voyagerait hors été : la piscine n'est pas chauffé et la température de l'eau y est "vivifiante" (nous y étions fin janvier).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

Nous sommes restés 6 jours dans cet hôtel avec notre enfant. Pour nous c'était un arbre de paix à chaque fois qu'on rentré après les journées en ville. La piscine est excellente. Les chambres propres et la literie est bonne. L'hôtel est un peu loin de la ville mais, le taxi est facilement abordable à n'importe quel moment de la journé, en plus il y a des navettes gratuites depuis l'hôtel. La nourriture est très bonne et le service excellent. Le spa est également très bien mais les prix sont élèves. Le personnel est charmant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

Tres bon accueil. Personnel au petit soin. Tres beau cadre et belle piscine. La restauration est cependant très chère pour Chiang mai. Attention si vous voyagez 2 adultes et 1 enfant la literie pour ce dernier est très moyenne et payante. Toutefois à conseiller.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Nous avons passe 5 jours dans ce charmant hotel situe en périphérie de Chiang Mai.
l hotel n est pas situé en centre ville mais il offre des navettes gratuites, et le prix des taxi reste toujours abordable. En 10 mn nous étions au centre.
Concernant l hotel, tout a été parfait ! La chambre, une "villa" était vraiment grande, avec une petite terrasse, le tout dans un écrin de verdure.
L hotel propose aussi des activités tel que les cours de cuisine. Il y a eu un petit problème sur une activité qui a dut être décalée d une journée mais le personnel nous a offert 30 mn de massage pour se faire pardonner ! On ne remerciera jamais assez "Nane" qui c est occupée de nous durant notre séjour et a toujours été aux petits soins.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

Très belle hotel ! Chambre magnifique.
Excellent service ! Très bon petit déjeuner.
Besoin d'un tuk tuk pour rejoindre le centre ville situé à 10min de l'hotel mais l'hôtel mais à dispo un service de shuttle pour effectuer ces déssertes.
Vous allez adorer l'accueil et le design de cet hotel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple