“Quelle déception !”

N° 33 sur 375 Hôtels à Chiang Mai
Marseille, France
“Quelle déception !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

J'avais choisi un "resort & Spa" un peu excentré, pour pouvoir me détendre après les visites et activités .
En fait de "resort", l'hôtel est une succession de rectangles emboîtés : un premier pour le ponton, un second pour le couloir de nage qui l'entoure, puis quelques plantes, un premier rang de "villas" (des junior suites accollées) et enfin 3 m derrière, les 2 étages de chambres classiques. Pas très "resort" donc, mais plutôt "bloc" de centre ville.
Certes, on vous montre, derrière, un champ doté d'une pagode (sur réservation pour mariages), d'une mini-rizière (sur réservation pour activité de plantage de riz, avec photo souvenir) et un Spa (sur réservation à des tarifs de 5*, 3 fois supérieurs a ceux de la ville...)
Donc, in fine, il vous reste en mémoire la chambre sombre et sa terrasse déconseillée ( "il y a beaucoup de moustiques"), l'éloignement du centre ville qui fait que les deplacements en tuc-tuc sont plus chers , le trajet par une rue de vendeurs de motos et parechocs peu intéressante, l'absence de personnel piscine (pour le bar ou les serviettes, dont les installations vides sont pourtant là...)
Alors, pour ne pas être trop sévère, et compte tenu de la bonne tenue générale de l'endroit, la note accordée est " moyenne"...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous quittons à l'instant cet hôtel après y avoir passés 5 nuits. Nous sommes totalement satisfaits de notre séjour!! Le personnel est charmant, en particulier Élisabeth ( son prénom français) qui parlait français et qui était aux petits soins avec nous!! L'hôtel est légèrement excentré mais une navette gratuite permet d'aller au centre et d'en revenir ou si vous la loupé, le tuk tuk fera l affaire pour pas cher!!
Nous retournerons sans hésiter ans cet hôtel!! Le petit dej sous forme de Buffet est top, le repas du midi en buffet est super et pas cher du tout!! Super piscine très originale.
La chambre est très belle, la literie top, ainsi que la salle de bain!
Seuls bémols : wifi payant dans les chambres mais gratuit dans le hall de la réception! Et la clim, indispensable la nuit lors de notre séjour est bruyante...
Encore merci et à bientôt!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

L'hôtel est excentré de la ville mais on peut s'y rendre soit Grace a la navette gratuite de l'hôtel soit par touk touk pour environs 120 baht.

Personnel très agréable, accueillant et toujours prêt à rendre service.

Des chambres spacieuses et confortables.

Nourriture correcte. Le cours de cuisine proposé, est très sympa, même si les recettes sont assez simplistes.

Seul bémol pour les fumeurs, il est interdit de fumer dans l'hôtel sauf sur le parking.

Nous le recommandons sans hésiter.

A&M

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Honfleur, Basse-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bel hôtel, très bien situé dans Chiang Mai. Le personnel est disponible et n'a de cesse que de vous rendre service ! La restauration est vraiment bonne et variée. Les chambres sont spacieuses et la literie hyper confortable.
Petite remarque à ceux qui voyagerait hors été : la piscine n'est pas chauffé et la température de l'eau y est "vivifiante" (nous y étions fin janvier).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes restés 6 jours dans cet hôtel avec notre enfant. Pour nous c'était un arbre de paix à chaque fois qu'on rentré après les journées en ville. La piscine est excellente. Les chambres propres et la literie est bonne. L'hôtel est un peu loin de la ville mais, le taxi est facilement abordable à n'importe quel moment de la journé, en plus il y a des navettes gratuites depuis l'hôtel. La nourriture est très bonne et le service excellent. Le spa est également très bien mais les prix sont élèves. Le personnel est charmant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Tres bon accueil. Personnel au petit soin. Tres beau cadre et belle piscine. La restauration est cependant très chère pour Chiang mai. Attention si vous voyagez 2 adultes et 1 enfant la literie pour ce dernier est très moyenne et payante. Toutefois à conseiller.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons passe 5 jours dans ce charmant hotel situe en périphérie de Chiang Mai.
l hotel n est pas situé en centre ville mais il offre des navettes gratuites, et le prix des taxi reste toujours abordable. En 10 mn nous étions au centre.
Concernant l hotel, tout a été parfait ! La chambre, une "villa" était vraiment grande, avec une petite terrasse, le tout dans un écrin de verdure.
L hotel propose aussi des activités tel que les cours de cuisine. Il y a eu un petit problème sur une activité qui a dut être décalée d une journée mais le personnel nous a offert 30 mn de massage pour se faire pardonner ! On ne remerciera jamais assez "Nane" qui c est occupée de nous durant notre séjour et a toujours été aux petits soins.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux