“Merveilleux”

Siripanna Villa Resort & Spa
N° 30 sur 393 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Nous devions passer 3 nuits dans cet hôtel mais nous avons prolongé de 2 nuits tellement on s y sentait bien. L' ensemble du personnel est très sympathique et professionnel. Nous tenons a remercier particulièrement Élisabeth qui parle français et qui a toujours été efficace lors de nos demandes ( réservation de taxi, prolongation de séjour, info diverses...). On espère la revoir lors d un prochain séjour...
Les buffets du matin et du soir sont très fournis, il y en pour tous les goûts, la seule chose a améliorer serai le jus de fruit qui pourrait être frais.
Les navettes gratuites sont très pratiques pour visiter chiang mai, sinon le tuk tuk coûte entre 100 et 130 b ( a négocier ).
La piscine n est pas très grande mais sa forme originale permet de s isoler si on le souhaite.
Nous recommandons vivement cet hôtel et espérons y revenir.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 222)

Avis publié : 9 mai 2014

L'hôtel est situé en dehors de la ville mais la navette mise à disposition et les tuk tuk peu chers en font un plus pour se couper de la ville. Les chambres superbes et la piscine en font un endroit très agréable. Les soins au Spa bien que chers ont été parfaits. Seul bémol pour un hotel de cette qualité : le dejeuner pas cher mais sans goût ni choix, le petit déjeuner correct et on n'a pas testé le dîner ! Et peut être un entretien pas à la hauteur de ce bel hôtel, pas sûr que les planches de bois entourant la piscine tiennent le coup dans 5 ans..
Personnel adorable et la perle "Élisabeth" à remercier pour son aide et son sourire. A recommander pour un très bon weekend end

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussée avec terrasse superbe mais en direct du bassin ou stagnent les moustiques...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2014

J'avais choisi un "resort & Spa" un peu excentré, pour pouvoir me détendre après les visites et activités .
En fait de "resort", l'hôtel est une succession de rectangles emboîtés : un premier pour le ponton, un second pour le couloir de nage qui l'entoure, puis quelques plantes, un premier rang de "villas" (des junior suites accollées) et enfin 3 m derrière, les 2 étages de chambres classiques. Pas très "resort" donc, mais plutôt "bloc" de centre ville.
Certes, on vous montre, derrière, un champ doté d'une pagode (sur réservation pour mariages), d'une mini-rizière (sur réservation pour activité de plantage de riz, avec photo souvenir) et un Spa (sur réservation à des tarifs de 5*, 3 fois supérieurs a ceux de la ville...)
Donc, in fine, il vous reste en mémoire la chambre sombre et sa terrasse déconseillée ( "il y a beaucoup de moustiques"), l'éloignement du centre ville qui fait que les deplacements en tuc-tuc sont plus chers , le trajet par une rue de vendeurs de motos et parechocs peu intéressante, l'absence de personnel piscine (pour le bar ou les serviettes, dont les installations vides sont pourtant là...)
Alors, pour ne pas être trop sévère, et compte tenu de la bonne tenue générale de l'endroit, la note accordée est " moyenne"...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Nous quittons à l'instant cet hôtel après y avoir passés 5 nuits. Nous sommes totalement satisfaits de notre séjour!! Le personnel est charmant, en particulier Élisabeth ( son prénom français) qui parlait français et qui était aux petits soins avec nous!! L'hôtel est légèrement excentré mais une navette gratuite permet d'aller au centre et d'en revenir ou si vous la loupé, le tuk tuk fera l affaire pour pas cher!!
Nous retournerons sans hésiter ans cet hôtel!! Le petit dej sous forme de Buffet est top, le repas du midi en buffet est super et pas cher du tout!! Super piscine très originale.
La chambre est très belle, la literie top, ainsi que la salle de bain!
Seuls bémols : wifi payant dans les chambres mais gratuit dans le hall de la réception! Et la clim, indispensable la nuit lors de notre séjour est bruyante...
Encore merci et à bientôt!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

L'hôtel est excentré de la ville mais on peut s'y rendre soit Grace a la navette gratuite de l'hôtel soit par touk touk pour environs 120 baht.

Personnel très agréable, accueillant et toujours prêt à rendre service.

Des chambres spacieuses et confortables.

Nourriture correcte. Le cours de cuisine proposé, est très sympa, même si les recettes sont assez simplistes.

Seul bémol pour les fumeurs, il est interdit de fumer dans l'hôtel sauf sur le parking.

Nous le recommandons sans hésiter.

A&M

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Très bel hôtel, très bien situé dans Chiang Mai. Le personnel est disponible et n'a de cesse que de vous rendre service ! La restauration est vraiment bonne et variée. Les chambres sont spacieuses et la literie hyper confortable.
Petite remarque à ceux qui voyagerait hors été : la piscine n'est pas chauffé et la température de l'eau y est "vivifiante" (nous y étions fin janvier).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

Nous sommes restés 6 jours dans cet hôtel avec notre enfant. Pour nous c'était un arbre de paix à chaque fois qu'on rentré après les journées en ville. La piscine est excellente. Les chambres propres et la literie est bonne. L'hôtel est un peu loin de la ville mais, le taxi est facilement abordable à n'importe quel moment de la journé, en plus il y a des navettes gratuites depuis l'hôtel. La nourriture est très bonne et le service excellent. Le spa est également très bien mais les prix sont élèves. Le personnel est charmant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille