“Propre mais bruyant” 3 sur 5 bulles

The Britannia
Strasbourg, France
“Propre mais bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits au britannia. À l' arrivée, nous avons été surpris que le staff ne parlait pas anglais, seulement quelques mots, c'était donc un peu compliqué pour demander des informations. Cependant ils étaient accueillants, souriants et serviables. De plus la chambre etait très propre, nettoyée tous les jours. Mais le defaut majeur était le bruit, il y a un bar au coin de la rue tres bruyant et le système de climatisation l' était aussi. Nous avons rencontré des difficultés pour bien dormir. Niveau qualité/prix je pense que nous pouvons trouver mieux.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Les points positifs de cet endroit sont nombreux: quartier animé et vivant avec de bons restaurants, propreté des chambres et service de chambre quotidien. C'était très agréable de séjourner dans cette GH. Néanmoins, les propriétaires paraissent parfois un peu blasés et ne semblent pas avoir envie d'en apprendre sur leurs hôtes. Dommage. Mais l'endroit est très bien et calme. Si vous aimez un service plus "familier" ce n'est pas l'endroit idéal.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Les hôtes sont sympas et toujours prêts à aider.
Guesthouse bien placée (nord est de la vieille ville), le marché de nuit est à 5mns.
Les chambres sont simples mais propres et bien tenues.
La literie est un peu dure.
Mais pour le prix c'est vraiment un très bon choix!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Localisation parfaite, à quelques pas de la rue principale du centre historique, là où il faut être à Chiang Mai. Le coin est tranquille, mais avec quand même de l'animation et de très bons restaurants autour, dont le Blue Diamond juste à côté. Les chambres sont spacieuses, très propres et offrent tout le confort de base, incluant un petit frigo et un wifi ok. J'avais la suite exécutive avec balcon, très apprécié. Les hôtes sont charmants et feront tout pour rendre votre séjour agréable. N'hésitez pas à faire appel à eux pour organiser vos expéditions ou réserver un restaurant. Seul petit bémol, une clim bruyante, difficile à régler. Sinon, un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très bien situé, les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. Le rapport qualité prix est très bon. Le couple Thai-néozélandais, propriétaire de l'hôtel est vraiment sympathique, toujours prêt à donner de bons renseignements touristiques et à vous aider dans la recherche d'excursions. Dans les rues avoisinantes on peut louer des bicyclettes qui facilitent les déplacements pour visiter les principaux lieux de Chiang Mmai et on trouve de nombreux petits restaurants qui servent une cuisine variée et gouteuse. c'est une excellente adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

sorisomalino
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Le Britannia est une guesthouse tenue par un couple anglo-thaï. Le mari est sympathique et la femme charmante. Elle nous a conseillé sur des choses à faire et nous a organisé une excursion. Comme beaucoup de guesthouses de Chiang Mai ils font aussi "agence de voyage" et proposent des excursions. Aucune pression n est mise pour que vous y participiez. Elle se contente de vous proposer et de négocier les prix pour vous.

Les chambres sont très simples mais lumineuses. Les lits sont, comme souvent en Thaïlande, plutôt durs mais ils sont confortables. La salles de bain sont correctes.

L hôtel est bien placé. Il y a des choses à faire et des bars à proximité mais l endroit est calme.
Chambres doubles à 15 et 18€.
J y retournerais sans hésiter!

• Séjour du juillet 2013