“Très bof” 2 5 étoiles
Avis sur R.C.N. Court & Inn

R.C.N. Court & Inn
2.0 sur 5 Pension de famille   |   35 Moonmuang Rd. Soi 7 | Sripoom Subdistrict, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Nom et adresse dans la langue du pays
Bordeaux, France
“Très bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Guest house bruyante, limite propre. Vaut mieux chercher ailleurs. L'accueil est juste agréable, pour 500 Baths on peut trouver pire certes, mais on trouve aussi beaucoup mieux sur Chiang Mai. La chambre est grande mais pas très propre, la douche est dans les toilettes... Tout est carrelé donc ça résonne beaucoup dans les couloirs... Je ne le conseille pas

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Mon ami et moi avions choisi cette guesthouse avec le lonely planet... Apres 12h de train entre ayuthaya et Chiang Mai, on etait contents de pouvoir enfin se reposer. Nous n'avons pas visiter la chambre avant (grave erreur) et la premiere chose que nous voulions c'etait manger avant de dormir. Donc a notre retour dans la chambre (que nous trouvions simple et pas tres tres propre mais pour la nuit cela devait faire l'affaire), surprise! Un enorme cafard dans la salle de bain! On decide alors d'aller trouver le receptionniste afin de changer de chambre, soit disant l'hotel etait complet. On prend sur nous en se disant que dès le lendemain on partirait et en revenant, un autre cafard avait fait son entrée!!! Impossible pour nous de rester et nous avons donc dû trouver un autre hotel à 2h du matin!
Bref, nous sommes tres déçus par cette mésaventure et avons perdus, bien sur, le prix de la chambre (400bahts)... Cela nous a servis de leçon!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

La Rochelle, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Situé dans un soi très paisible Rcn court n'a rien d'extraordinaire à première vue mais la cuisine commune, l'accueil, la disponibilité du personnel et les prix très avantageux au mois en font une adresse à ne pas manquer sur Chiang Mai. Les chambres sont propres et certaines avec vue sur un wat, le prix est raisonnable pour une telle qualité de service...Attention par contre les taxis ne connaissent pas tous cette adresse notez bien le nom de la rue!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
N° 205 sur 629 à Chiang Mai
Is Am O Chiang Mai Resort
Is Am O Chiang Mai Resort
N° 8 sur 11 à Doi Saket

Vous connaissez R.C.N. Court & Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant R.C.N. Court & Inn

Établissement : R.C.N. Court & Inn
Adresse: 35 Moonmuang Rd. Soi 7 | Sripoom Subdistrict, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 223 sur 629 Auberges/B&B à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — R.C.N. Court & Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R.C.N. Court & Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.