Na Thapae Hotel
Le Meridien Chiang Mai(Chiang Mai)
140 $US
LeMeridien.com
  • Piscine
  • Restaurant
898 $US
857 $US
  • Parking gratuit
De Lanna Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
80 $US
68 $US
  • Piscine
85 $US
77 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
187 $US
175 $US
46 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Eurasia Chiang Mai Hotel(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
37 $US
29 $US
  • Parking gratuit
Ping Nakara Boutique Hotel & Spa(Chiang Mai)
178 $US
170 $US
Expedia.com
45 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
34 $US
33 $US
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2013

Cet hôtel est simple mais efficace. Dès notre arrivée, la réceptionniste nous accueille avec un grand sourire. Les chambres sont spacieuses et propre. Le petit déjeuner est classique mais il reste très agréable, une employée vous demande comment vous voulez vos oeufs et un petit buffet est à votre disposition.
Les employées sont très aimable et vous renseigne avec plaisir.
Il est bien placé, pas loin du Night Bazaar et du marché qui se tient tous les week end près du canal.
Je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 décembre 2012 par mobile

Malgrés l'absence de piscine , et les tarifs juste un petit peu trop élevés, cet endroit est absolument charmant! Vous remarquerez le soucis du detail (nettoyage, rangement, mobilier). Une trés jolie déco également!
L'emplacement est idéal, situé près de Thapae Gate, pas loin du Marché de Nuit et des bars!
Pendant notre séjour (4nuits), on avait l'impression d'être les seuls résidents du resort (ce qui n'était pas le cas)!
Le plus impressionant, c'est vraiment le personnel: dévoué, charmant. Composé presque uniquement de femmes, elles se montrent correctes et toujours à disposition avec de grands sourires!!
Mon compagnon est tombé malade le dernier jour, et je ne suis pas sûr que j 'aurais pu trouver le bon médoc (oui, ca a marché!) sans la genial Pon (la gérante de l'hotel)

Si vous souhaitez un lieu calme et modeste mais beau pour votre séjour à Chiang Mai, n'hesitez plus: Na Thapae Hotel is the Best!!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 3 décembre 2012

Na Thapae se trouve dans une petite rue, proche de l'animation de Chiang Mai et à quelques pas du Night Market. Une situation idéale. Comme souvent en Thaïlande, l'accueil est chaleureux. La chambre est belle et spacieuse. La fenêtre donne sur un petit séjour, une terrasse couverte.
Tout est tenu de manière impeccable. Il y a peu de chambres à Na Thapae, vous connaissez rapidement tout le monde et le personnel vous reconnaît, même si vous les croisez en ville.
Tout cela a un prix et il était un peu trop élevé à notre sens. Pour le même prix, vous trouvez sans difficulté une structure semblable avec piscine.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

Hôtel idéalement situé dans une petite rue peu passagère donc au calme c'est la raison pour laquelle nous avons choisi de passer une nuit dans cet hôtel et non au raming lodge dans lequel nous avions passé deux nuit trop bruyant à notre goùt même s'il pouvait convenir à des personnes moins sensibles au bruit car l'hôtel est plus classe que Na thapae hôtel.
Breakfast moyen mais au calme en terrasse.
Hôtel Na thapae très bien placé pour visiter Chiang mai et notamment le night market Kalare ou Galare où on a mangé de bon petits plats.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda