“Quel talent !”

Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Quel talent !”
Avis écrit le 4 décembre 2013

C'est un endroit bien spécial que la Healing Family Foundation, que j'ai découvert suite à la lecture d'un article présentant leur action. Je suis allée les rencontrer et j'ai pris la mesure de leur travail et implication dans la vie. J'ai été accueillie chaleureusement et s'ils ont pris le temps de me présenter leurs travaux, j'ai été bluffée par leurs créations et l'association vibrante des couleurs utilisées.
Ils méritent une visite, préparez vous à vivre des émotions et échanger de la bonne humeur.
Ils sont ouverts en général le matin, lorsqu'ils travaillent sur leurs métiers à tisser, l'après-midi est consacré à d'autres activités. Ils ont également ouvert un café, où vous pourrez vous rafraîchir.
Ils sont situés à l'entrée d'un soy (petite rue) perpendiculaire à la rivière Ping, des berges jalonnées de commerces et établissements de qualité.
Pour la petite histoire, l'absence de structure d'accueil pour personnes handicapées a motivé les parents à créer ce lieu, qui est géré de façon autonome. Les jeunes consacrent les matinées à travailler sur leur métier à tisser et créations, et l'après-midi est dédié à des activités socio-culturelles et sportives. Une belle initiative pleine de sens qui permet à tous de s'épanouir et trouver sa place dans la société.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Healing Family Foundation ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Healing Family Foundation ?