“Très correct pour une nuit, à 2 minutes de l'aéroport de Chiang Mai” 4 sur 5 bulles
Avis sur Airport Resident

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chiang Mai
Airport Resident
N° 179 sur 374 Hôtels à Chiang Mai
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Très correct pour une nuit, à 2 minutes de l'aéroport de Chiang Mai”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Ayant séjourné à Chiang Mai pendant quelques jours deux semaines auparavant, nous avons cherché en scooter, un endroit proche de l'aéroport de Chiang Mai où faire un "raccord" pas cher entre notre retour de Pai en début de soirée et un vol le lendemain pour Phitsanulok.

Nous avons trouvé l'Airport Resident, à quelques minutes seulement de l'aéroport et d'un centre commercial. Le quartier n'est pas très attrayant, il faut bien le dire, mais le contact avec le jeune personnel de la réception a été très gentil, parlait anglais et nous avons pu visiter une chambre à 490 bahts (logement seul), wi-fi gratuit et inclus dans la chambre. Le centre ville est à 5 min en taxi ou tuk-tuk. La clientèle majoritaire est asiatique (en tout cas, nous n'avons pas vu d'occidentaux).

La chambre s'est avérée sans charme particulier, ni vue extraordinaire, mais elle était très propre, la literie était bonne, il y avait un téléviseur. La salle de bain était propre également, avec WC, lavabo, savon, shampooing, douche. Rien à dire. Aucun problème de bruit non plus.

Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel (120 bahts/personne). Il était correct, sans plus (café/thé, oeufs, toasts). Pour ce prix, peut-être peut-on trouver mieux au centre commercial, mais nous n'avions pas envie de nous casser la tête.

L'hôtel dispose d'une navette gratuite pour l'aéroport, ce qui était ce que nous recherchions.

En résumé, pour une nuit, il ne faut pas plus. Le personnel est très gentil et serviable et le wi-fi et la navette sont gratuits. Que demander de plus ?

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles