“Bonne adresse” 4 sur 5 bulles

Siri House
MARSEILLE
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Pad vous attends dans son havre de paix
À 10mn à pied des remparts
Cette jolie demeure dans un jardin très calme
Petit dej compris café toast fruits
Pad et son sourire et sa bonne humeur
Propre clim et ventilateur
Seul bémol l eau pas de pression
Et le lit de la chambre 3 un peu dure
Mais on s y fait
Bonne adresse à chiang may

• Séjour du février 2013

dijon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

nous avons passé en famille et avec des amis 4 nuits à Siri House, et en avons été très contents.
Excellent et sympathique accueil de Pat, et de sa famille. La maison est superbe et le jardin également, qui offre un havre de paix et de verdure après les journées dans la ville. Chambres et jardin joliment décorées, beaucoup de partages, y compris musicaux, ont fait de notre séjour un moment très agréable.
Nous recommandons ce lieu pour la tranquillité, la beauté du jardin. Il n'est certes pas dans le centre de Chiang Mai, mais à 5 mn en tuk tuk et 15 mn à pied.
Nous n'avons testé aucune excursion hormis sur le conseil de Pat des sources chaudes à environ 30 km, ou nous avons passé un très bon moment dans un lieux plus fréquenté par les thai que par les touristes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous sommes restés quelques jours à Siri House après avoir eu une mauvaise expérience au Bungalows guesthouse que nous ne conseillons à personne.

Tout est parfait à Siri House pour un prix très raisonnable, 700 BHT avec petit déjeuner inclus.

Patricia vit dans cette maison que son défunt mari a construit, avec son fils. Une très jolie maison en teck typique au fond d'un jardin zen très bien entretenue.

Elle fera en sorte de tout faire pour vous rendre votre séjour agréable.

Possibilité de louer un scooter via la guesthouse pour pas très cher.

Seul petit bémol, la guesthouse n'est pas située dans le centre de Chiang Mai, mais facilement accessible en tuk-tuk.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

Nous sommes restés 6 jours et 5 nuits à Siri House, où Pat, la propiétaire des lieux nous a accueillis comme sa propre famille dans ce très bel endroit, très propre, très beau et bien entretenu. Le jardin très bien décoré et mis en valeur est comme une autre grande pièce à vivre, très agréable pour prendre le petit déjeuner ou discuter. Notre chambre était très jolie avec tout le confort nécessaire. Après une journée en ville, loger à Siri House est un moment zen, paisible et chaleureux, alors qu'on est toujours en centre ville ! Les conseils et renseignements de Pat pour remplir nos 6 jours en visites et activités ont été précieux et bienveillants, nous recommendons vivement cet endroit à tout notre entourage !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
VirClem
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2010

Nous avons séjourné 4 nuits à la Siri House et nous conseillons vivement cette adresse à tous ceux qui cherchent à se loger à Chiang Maï. Pat la maîtresse de maison et Thum son fils sont des personnes extraordinaires qui ont tout fait pour que notre séjour à Chiang Maï se passe pour le mieux. La maison traditionnelle est magnifique, les chambres sont joliment décorées, le lit est hyper confortable, le lieu est très calme...on se sent vraiment à la maison...que demander de mieux! Pat propose également des activités, trekking....(un peu comme chaque guesthouse), nous n'avons pas pu les tester (car nous avions tout réservé à l'avance) mais si les activités sont à la hauteur de la guesthouse et ses gérants...pourquoi ne pas essayer? Je finirais enfin par dire que la SiriHouse est ouverte depuis le printemps 2008, elle n'est malheureusement (ou heureusement!)pas recensée dans les guides et sites touristiques....cela marche pour le moment au bouche à oreille et je tiens vraiment à la conseiller car ça vaut le coup! Merci Pat et Thum ! (n'hésitez pas a consulter leur site internet qui est très bien fait et dont les nombreuses photos sont fidèles au lieu)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux