“Doux et chaleureux séjour à Siri House”
Avis sur Siri House

Siri House
Issy-les-Moulineaux, France
“Doux et chaleureux séjour à Siri House”
Avis écrit le 13 août 2010

Nous sommes restés 6 jours et 5 nuits à Siri House, où Pat, la propiétaire des lieux nous a accueillis comme sa propre famille dans ce très bel endroit, très propre, très beau et bien entretenu. Le jardin très bien décoré et mis en valeur est comme une autre grande pièce à vivre, très agréable pour prendre le petit déjeuner ou discuter. Notre chambre était très jolie avec tout le confort nécessaire. Après une journée en ville, loger à Siri House est un moment zen, paisible et chaleureux, alors qu'on est toujours en centre ville ! Les conseils et renseignements de Pat pour remplir nos 6 jours en visites et activités ont été précieux et bienveillants, nous recommendons vivement cet endroit à tout notre entourage !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

VirClem
Avis écrit le 20 mars 2010

Nous avons séjourné 4 nuits à la Siri House et nous conseillons vivement cette adresse à tous ceux qui cherchent à se loger à Chiang Maï. Pat la maîtresse de maison et Thum son fils sont des personnes extraordinaires qui ont tout fait pour que notre séjour à Chiang Maï se passe pour le mieux. La maison traditionnelle est magnifique, les chambres sont joliment décorées, le lit est hyper confortable, le lieu est très calme...on se sent vraiment à la maison...que demander de mieux! Pat propose également des activités, trekking....(un peu comme chaque guesthouse), nous n'avons pas pu les tester (car nous avions tout réservé à l'avance) mais si les activités sont à la hauteur de la guesthouse et ses gérants...pourquoi ne pas essayer? Je finirais enfin par dire que la SiriHouse est ouverte depuis le printemps 2008, elle n'est malheureusement (ou heureusement!)pas recensée dans les guides et sites touristiques....cela marche pour le moment au bouche à oreille et je tiens vraiment à la conseiller car ça vaut le coup! Merci Pat et Thum ! (n'hésitez pas a consulter leur site internet qui est très bien fait et dont les nombreuses photos sont fidèles au lieu)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux