“Excellente guesthouse, incroyable Patricia !” 5 5 étoiles
Avis sur Siri House

Prices are for 1 room, 2 adults
Siri House a été ajouté à vos Favoris
Siri House
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   68 Bumrungrat Rd, Tambon Watgate, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Marseille, France
“Excellente guesthouse, incroyable Patricia !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous sommes restés quelques jours à Siri House après avoir eu une mauvaise expérience au Bungalows guesthouse que nous ne conseillons à personne.

Tout est parfait à Siri House pour un prix très raisonnable, 700 BHT avec petit déjeuner inclus.

Patricia vit dans cette maison que son défunt mari a construit, avec son fils. Une très jolie maison en teck typique au fond d'un jardin zen très bien entretenue.

Elle fera en sorte de tout faire pour vous rendre votre séjour agréable.

Possibilité de louer un scooter via la guesthouse pour pas très cher.

Seul petit bémol, la guesthouse n'est pas située dans le centre de Chiang Mai, mais facilement accessible en tuk-tuk.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous sommes restés 6 jours et 5 nuits à Siri House, où Pat, la propiétaire des lieux nous a accueillis comme sa propre famille dans ce très bel endroit, très propre, très beau et bien entretenu. Le jardin très bien décoré et mis en valeur est comme une autre grande pièce à vivre, très agréable pour prendre le petit déjeuner ou discuter. Notre chambre était très jolie avec tout le confort nécessaire. Après une journée en ville, loger à Siri House est un moment zen, paisible et chaleureux, alors qu'on est toujours en centre ville ! Les conseils et renseignements de Pat pour remplir nos 6 jours en visites et activités ont été précieux et bienveillants, nous recommendons vivement cet endroit à tout notre entourage !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
VirClem
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Nous avons séjourné 4 nuits à la Siri House et nous conseillons vivement cette adresse à tous ceux qui cherchent à se loger à Chiang Maï. Pat la maîtresse de maison et Thum son fils sont des personnes extraordinaires qui ont tout fait pour que notre séjour à Chiang Maï se passe pour le mieux. La maison traditionnelle est magnifique, les chambres sont joliment décorées, le lit est hyper confortable, le lieu est très calme...on se sent vraiment à la maison...que demander de mieux! Pat propose également des activités, trekking....(un peu comme chaque guesthouse), nous n'avons pas pu les tester (car nous avions tout réservé à l'avance) mais si les activités sont à la hauteur de la guesthouse et ses gérants...pourquoi ne pas essayer? Je finirais enfin par dire que la SiriHouse est ouverte depuis le printemps 2008, elle n'est malheureusement (ou heureusement!)pas recensée dans les guides et sites touristiques....cela marche pour le moment au bouche à oreille et je tiens vraiment à la conseiller car ça vaut le coup! Merci Pat et Thum ! (n'hésitez pas a consulter leur site internet qui est très bien fait et dont les nombreuses photos sont fidèles au lieu)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults