“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Vieng Lanna Mantra

Vieng Lanna Mantra a été ajouté à vos Favoris
Vieng Lanna Mantra
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   9 Rajdamneon Road | Soi 1 Tam bon Sri Phume, Amphur Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Après avoir lu les commentaires précedent, je n'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent être contents de cet hotel. Nous sommes arrivés hier soir pour une durée de 5 jours et ce matin nous avons cherché immédiatement un autre hotel tellement on ne se la sentait pas de rester, sachant que je ne suis pas du tout une personne qui recherche le luxe à tout prix.
Pour commencer, l'accueil n'est pas terrible, le personnel n'est pas très compétent. Ensuite la chambre, taille correcte mais une très mauvaise odeur dans la salle de bain, un pommeau de douche cassé, l'évacuation bouchée, le robinet de l'evier cassé également, la clim réglée sur 18 degrés qui a du mal à faire du froid, l'invasion de moustiques, la porte de la salle de bain cassée, une très mauvaise insonorisation et je pense que je peux m'arrêter là.
Le seul point positif est son emplacement.
Heureusement nous avons eu la chance de trouver un autre hotel vu la période qui est certes un peu moins bien placé, quoique (proximité des temples et toujours dans la vieille ville), mais beaucoup mieux à tous les niveaux, le Rim resort
Tout cela pour dire que je déconseille cet établissement

• Séjour du février 2013

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

L'hôtel nous a immédiatement séduit et ne nous a pas déçu. Dans ce quartier si plaisant avec tant de guest house plus ou moins bien bâties, voir une si belle réalisation sur un terrain modeste est un tour de force dans cette catégorie de prix. On est avant tout charmé par la piscine à débordement et la végétation attenante. L'utilisation du bois contribue au charme. A l'usage, nous avons trouvé les balcons très dangereux pour des jeunes enfants. Le manque de voilage aux fenêtres ne nous a pas dérangé. Escaliers un peu raides. Grand choix de DVD même si aucun adapté aux jeunes enfants. Chaînes tv internationales. wifi gratuit. Très bon petit déjeuner. Personnel très sympathique. Nous avons utilisé les services du chauffeur sans soucis. Le resto sino thai en face de l'hotel est excellent. Nous n'avons pu séjourner que 2 jours, l'hôtel étant complet. Convient tout a fait pour un voyage de noces avec budget encore raisonnable.

• Séjour du juillet 2012
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Situé dans un secteur tranquille au coeur de la ville historique de Chiang Mai, Vieng Lanna Mantra est un très bon choix, à recommander certainement. Jolie chambre de dimension moyenne avec tout le confort nécessaire. Bel aménagement de la piscine, très rafraichissante en fin de journée. Bon petit déjeuner buffet.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nanteuil-lès-Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

La configuration de l'hôtel, construit autour de la piscine, est très agréable et originale.
L'architecture récente de l'hôtel et sa décoration sont de très bon goûts. Les chambres sont propres et disposent toutes du wifi. Il faut privilégier celles qui donnent sur la piscine, pour le cadre et la petite terrasse, mais aussi pour éviter le bruit de la rue au petit matin. Les salles de bain sont un peu petites (manque de place pour poser ses affaires) mais restent fonctionnelles.
Le petit-déjeuner est correct à condition d'éviter les muffins (un peu gras). La terrasse sur laquelle on prend son petit déjeuner est très agréable. Le personnel est serviable et souriant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Ai séjourné dans 3 chambres de cet hôtel suite à une prolongation tardive de réservation. Ai pu ainsi tester les deux bâtiments en face à face autour de la jolie piscine. Tentez d'obtenir une chambre dans le batiment du fond car celui de la réception est bruyant puisque donnant sur une petite rue commerçante, mais la nuit c'est calme (et puis: on ne voyage pas sans ses bouchons orelles ne serait ce que pour éviter les bruits de voisins indélicats)
Chambres très agréables, claires, propres, fonctionnelles avec excellente WIFI, et terrasse personnelle pour fumer.
Seul problème toujours non résolu: En dehors de rideaux de nuit, il n'y a pas de légers rideaux pour le jour et c'est désagréable car vous pouvez voir tout ce qui se passe dans toutes les chambres d'en face! .
Petit déjeuner buffet simple mais correct, dommage qu'il n'y ait pas plus de plats locaux mais bon!
L'hotel est animé par une équipe de jeunes très sympa qui se feront un plaisir de vous réserver l'excursion que vous voulez. Nombreuse documentation
Et puis ne loupez pas en ce moment l'expo internationale "Royal Flora", elle vaut le déplacement en tuk tuk ou taxi
Comptez 400 thb aller retour et 100 thb pour l'expo

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

l'hôtel est très bien situé dans la ville , surtout le dimanche avec le Sunday Market.
pas loin d'un restaurant français qui réserve des surprises !! allez voir la carte, vous serez surpris !
la chambre que nous avons eu était sincèrement microscopique, sans doute moins de 9m², je n'ai même pas pu aller à coté de la fenêtre!, pas de place ...
pas de clim dans la salle de bain, donc passage du chaud au froid tout le temps, mouis ....
petit dej sans variété et sans originalité.
La piscine est toujours à l'ombre donc l'eau est assez froide mais agréable tout de même en fin de journée.
Internet gratuit dans les chambres.
Personnel tres gentil et agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille