“Bon rapport qualité / prix”

Vieng Mantra Hotel
“Bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel bien situé, à proximité directe du centre ville. Les chambres sont propres mais un peu vieillissantes. L'hôtel est silencieux. Le pdj est copieux. Pas grand chose à dire si ce n'est que je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

A la suite de notre séjour qui a durée 3jours nous pouvons dire que les points positifs sont les suivants : proximité des services, personnel très gentils et serviables, chambre très propre, la piscine est très agréable en fin de journée après une journée de visite.lieu à découvrir et un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013
Montrouge, France
Avis écrit le 30 août 2013

L'hotel est très bien situé pour se balader à côté de la porte de la ville. En retrait de la circulation tumultueuse.
L'hotel est joli et le cadre aménagé par la piscine est très reposant. Un vrai havre de paix. Il est possible d'acheter la nourriture grillée en face pour la manger dans la salle du pdj.
Le pdj buffet est copieux. Le personnel est efficace mais pas des plus souriant.
Cela serait parfait si les chambres (confortables et spacieuses) n'était pas vieillottes. Un rafraichissement serait bienvenu ;-)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dont l'entrée est située coté rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 12 juillet 2013

Hotel très bien situé dans la vieille ville de Chiang Mai, à deux pas du sunday market, proches de petits restos simples, bons et pas chers, de buanderies, d'un salon de massage et d'un bar préparant des smoothies et des crêpes. Les enfants ont bien aimé. Avons passé une nuit en chambre standard et plusieurs en chambre de luxe. Toutes les chambres sont claires. Les de luxe sont sensiblement plus récentes et plus grandes que les standard. Les chambres ont toutes un balcon agréable ou l'on peut s'asseoir. Petit inconvénient : les chambres donnant sur la piscine se font face mais nous avions une chambre en haut (2eme étage) et on peut fermer les rideaux le soir. La piscine est très agréable. Excellent wifi. Petit déjeuner correct, sans plus. Bref, une bonne adresse dans le moyen de gamme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Super hotel dans la vielle ville. On peut tout faire a pied depuis cette hotel.
Les chambres sont belles et bien agencées.
Le personnel n'est pas hyper souriant et manque de conseil touristiques.
De plus, il y a en face de l'hôtel un super salon de massage, des petit resto ( le smoothie shop est super), des tailleurs et de laveries!

• Séjour du avril 2013
Valros, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Commençons par le positif: hôtel très bien situé. petit déjeuner correct, une jeune femme de l'accueil nous a aidé à organiser une journée d'excursion et a été de bons conseils
Tout le reste a été une grosse déception.
Robinet de la salle de bain cassé, pas de pression dans la douche, insonorisation zéro (on entend entre autre le téléphone de la réception sonner), matelas inconfortable, oreillers durs comme de la pierre, draps troués, télécommande de la tv qui ne fonctionne pas. Vis à vis avec les autres chambres qui oblige à laisser les rideaux fermés.
Un matin nous avons demandé à être réveillés pour aller à une excursion, le réceptionniste nous a oublié.
Je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2013

Après un long voyage voyage en avion, nous avions privilégié un hôtel de catégorie moyenne pour bien récupérer, avec deux jours de repos à Chiang Mai.

Nous avions une chambre standard, petite mais bien meublé, et donnant sur rue (avec un joli balcon), mais finalement plutôt calme. La piscine (avec ses lits-transat) et le lobby était ravissants, bon wifi, petit-déjeuner correct. Personne n'a essayé de nous vendre de trekk et autre tour en éléphant/radeau, nous avons même pu laisser nos bagages sans contrepartie pendant 5 jours le temps de se balader dans la région. L'hôtel est joli et bien fini (pas si courant en thailande...), le quartier plutôt tranquille et l'échoppe juste en face fait de la bonne nourriture. Tenter également le restau-café Angel's secret à quelques encablures de là, délicieux et charmant. Bref le vieng lanna mantra nous a tout à fait convenu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux