“Accueil décevant”
Avis sur Chang Thai House

Chang Thai House
“Accueil décevant”
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé seulement une nuit dans cet hôtel.
Les chambres sont propres, joliment décorées et confortables.
Le petit déjeuner est correct mais pas excellent.
Le point faible est l'accueil : personnel gentil mais très peu de maitrise de l'anglais , étrange pour une adresse de ce type !
Nous n'avons pas testé la piscine.
Nous avons acheté un trek d'une journée chez eux qui s'est très bien déroulé. Ons trouve les mêmes de partout dans chiang mai et au même prix!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Sejour de 6 nuits, accueil convenable. Chambres très spacieuse ! Avec petit balcon extérieur. Propre, clim, et petit déjeuner buffet très bien ! Wifi dans les chambres et ordinateurs et imprimante disponible à l accueil. Personnel très sympathique. Très bien situé près du night bazar, accessible à pied. Le seul bémol de cet hôtel, c'est la piscine qui est très belle cependant peu exposée au soleil donc l eau est très froide ! Tout de même une bonne adresse que je recommande!

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ath belgique
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous y avons séjourné en juin 2011.situation interessante et propreté ok mais accueil très désagréable et personnel plutôt incompétent.les chambres sont belles et propres mais celles situées à l arrière ont une superbe vue sur un dépôt d immondices à ciel ouvert.la salle de petit dej est exiguë et le choix est limité.la piscine est minuscule mais mignonne,il n y a que 5 sièges pour se détendre.enfin,cerise sur le gâteau,le gérant n apprécié pas que l on prenne un guide et une excursion en dehors de son catalogue de propositions et a appelle la police!!!!du jamais vu!!!!bref,il y a tellement d autres endroits charmants à chang mai qu il vaut mieux aller voir ailleurs.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel de chiang mai. On peut rejoindre le centre après une dizaine de minutes de marche. Propreté générale sans reproche comme souvent en Thaïlande mais me service est vraiment mauvais, des sourires qu'on a du mal à deviner, aucune écoute envers nos besoins, chambre sombre et bruyante... Nous sommes arrivés fatigués et j'ai demandé une chambre calme pour pouvoir dormir le matin: résultat la chambre à côté de la cuisine avec du bruit dès 6 h, une chambre avec balcon donnant le passage vers la cuisine et un mûr donc quasi impossible d'ouvrir les rideaux sans avoir la sensation que tout le monde passe dans la chambre... Bref pas content... Le petit dej était pauvre. Certainement que si nous avions eu une chambre en étage notre avis aurait été différent mais là c'était nul. Nous avons demandé à changer de chambre après la première courte nuit et à la réception une personne dit oui puis l'autre coupe court disant non alors que de nombreuses chambres étaient vacante à cette heure ci....c'est toujours décevant de voir à quel point avoir un hôtel qui tourne transforme le personnel en des personnes prétentieuses.

• Séjour du mars 2012
Marseille, France
Avis écrit le 29 février 2012

Cet hôtel est parfait : chambre immense, propre, jolie et confortable : le lit est king size, de bonne qualité. Tous les accessoires sont disponibles : seche cheveux, chaussons, peignoirs...
La douche fournit de l'eau bien chaude. Il y a de l'eau en bouteille renouvellée tous les jours.
Le service est bon, la piscine jolie.
L'hôtel est situé à maximum 10 mn à pied du marché de nuit.
Tous les chauffeurs de tuk tuk le connaissent donc c'est facile de rentrer.
Ils proposent des excursions intéressantes.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Ascenseur dispo et bon petit déjeuner.
Climatisation.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons passés 6 nuits dans cet hôtel situé à 10 minutes à pieds de l'entrée de la vieille ville. Les chambres sont climatisées. La piscine est de taille réduite mais suffisante pour se rafraîchir. Les chambres ne sont pas isolées. Personnes au sommeil léger, s'abstenir ! Les petit-déjeûners sont peu variés.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
quebec
Avis écrit le 17 janvier 2012

Cet hôtel est situé à 10 minutes de marche de la vieille ville dans une rue calme. Les chambres sont spacieuses, propres et avec de grandes fenêtres. La piscine est petite mais tres adéquate et le service est excellent. Un transfert gratuit pour l'aéroport est fourni lorsque l'on réserve une chambre deluxe.
La seule faiblesse est la qualité des petits déjeuners; il y a peu de choix et il y a très peu d'espace pour circuler afin de se servir. C'est plutôt frugal.
Ce n'est vraiment pas cher pour la qualité de cet hôtel, le confort des chambres et le calme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux