“Un hôtel bien situé mais mauvais accueil”
Avis sur Chang Thai House

Chang Thai House
“Un hôtel bien situé mais mauvais accueil”
Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

L'hôtel est propre , et bien situé.
Mais le personnel n'est pas agréable comparativement aux thaïlandais qui sont en général charmants.
Si vous avez le malheur de demander un renseignement on va vouloir vous revendre une excursion, nous voulions simplement un taxi pour faire une excursion par nous même mais ils ont prétexté qu'il ne répondait pas et la ils essaye de vous revendre leur produit!
La piscine est sympa mais froide car elle ne voit jamais le soleil.
Par contre le rapport qualité/prix est bon car c'est très propre.

• Séjour du mars 2013

• Thaï en 1er
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Je pense que certaine personne ont de grandes exigences mais pas le budget pour les satisfaire et donc se plaigne pour rien !!

Avant de partir nous avions commencé à regarder les avis sur tripadvisor... Nous avons pris une douche froide ! On était vraiment inquiet de venir dans cette hôtel... Mais nous en repartons RAVI !! Accueil parfait (nous sommes arrivés plus tôt et donc nous avons laissé nos bagages à l'accueil... En revenant ils étaient dans notre chambre! Une chambre super avec vue sur la piscine et mini bar avec quelques boissons :) ! Salle de bain pratique mais petite, certes ! Sèche cheveux, gel douche, shampooing, coton tige, bonnet de bain, peignoir, pantoufles,... Bref tout est fait pour se sentir à son aise !! Le personnel est très sympa et fort souriant ! Le petit déjeuner : un régal ! De tout : plats thaïlandais, toast, céréales, fruits, légumes, œufs, omelette, saucisse,... Bref de quoi satisfaire tout le monde !

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
sombreffe
Avis écrit le 23 octobre 2012

arrivant avec 2 enfants, il nous fallait un endroit plutot confortable avec 3 lits...la chambre est propre , mais pas tres grande ...la salle de bain mais un peu kitch selon les enfants..la piscine correcte, mais les enfants ne peuvent pas y sauter ou crier..bref à quoi cela sert-il alors ?
Le staff est vite "familier" et donc se permet des reflexions ou experience vécue, il se sert dans les assiettes des enfants (frites)..Attention, ne pas parler excursions avec eux, car si vous avez le malheur de dire que vous allez faire des activités avec d'autres agences , on vous tire la tête après vous avoir crié dessus...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé seulement une nuit dans cet hôtel.
Les chambres sont propres, joliment décorées et confortables.
Le petit déjeuner est correct mais pas excellent.
Le point faible est l'accueil : personnel gentil mais très peu de maitrise de l'anglais , étrange pour une adresse de ce type !
Nous n'avons pas testé la piscine.
Nous avons acheté un trek d'une journée chez eux qui s'est très bien déroulé. Ons trouve les mêmes de partout dans chiang mai et au même prix!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Sejour de 6 nuits, accueil convenable. Chambres très spacieuse ! Avec petit balcon extérieur. Propre, clim, et petit déjeuner buffet très bien ! Wifi dans les chambres et ordinateurs et imprimante disponible à l accueil. Personnel très sympathique. Très bien situé près du night bazar, accessible à pied. Le seul bémol de cet hôtel, c'est la piscine qui est très belle cependant peu exposée au soleil donc l eau est très froide ! Tout de même une bonne adresse que je recommande!

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ath belgique
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous y avons séjourné en juin 2011.situation interessante et propreté ok mais accueil très désagréable et personnel plutôt incompétent.les chambres sont belles et propres mais celles situées à l arrière ont une superbe vue sur un dépôt d immondices à ciel ouvert.la salle de petit dej est exiguë et le choix est limité.la piscine est minuscule mais mignonne,il n y a que 5 sièges pour se détendre.enfin,cerise sur le gâteau,le gérant n apprécié pas que l on prenne un guide et une excursion en dehors de son catalogue de propositions et a appelle la police!!!!du jamais vu!!!!bref,il y a tellement d autres endroits charmants à chang mai qu il vaut mieux aller voir ailleurs.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel de chiang mai. On peut rejoindre le centre après une dizaine de minutes de marche. Propreté générale sans reproche comme souvent en Thaïlande mais me service est vraiment mauvais, des sourires qu'on a du mal à deviner, aucune écoute envers nos besoins, chambre sombre et bruyante... Nous sommes arrivés fatigués et j'ai demandé une chambre calme pour pouvoir dormir le matin: résultat la chambre à côté de la cuisine avec du bruit dès 6 h, une chambre avec balcon donnant le passage vers la cuisine et un mûr donc quasi impossible d'ouvrir les rideaux sans avoir la sensation que tout le monde passe dans la chambre... Bref pas content... Le petit dej était pauvre. Certainement que si nous avions eu une chambre en étage notre avis aurait été différent mais là c'était nul. Nous avons demandé à changer de chambre après la première courte nuit et à la réception une personne dit oui puis l'autre coupe court disant non alors que de nombreuses chambres étaient vacante à cette heure ci....c'est toujours décevant de voir à quel point avoir un hôtel qui tourne transforme le personnel en des personnes prétentieuses.

• Séjour du mars 2012