“Sympathique journee de VTT dans la montagne dominant la ville” 5 5 étoiles

Chiang Mai Mountain Biking & Kayaks
Réserver à l'avance
46 $US*
et plus
Descente en vélo pour débutant dans le parc national Doi Suthep au départ de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Olonzac, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Sympathique journee de VTT dans la montagne dominant la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Organisation nickel. J avais opte pour le circuit A, puis le moniteur apres 30 minutes ma em\nvoye dans un groupe plus adapte a mon niveau (le circuit A est pantouflard). Excellent circuit. Points de vue tres sympas. On prend le dejeuner le long d un tres beau lac. A faire, meme si vous n etes pas trop sportif, le circuit A ce n est que de la descente tranquille.

Visité en décembre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Orga au top mais vélo à changer”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

J'ai participer a un journée downhill dans ce shop, niveau organisation c'est parfait et les explications sont claires. Le guide aussi etait sympa et la descente en elle même nickel.

Le point négatif est niveau matériel, le vélo fourni avait la roue libre qui ne fonctionnait plus. La mousse des casques aurait également besoin d'être lavé de temps en temps...

Montréal, Canada
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Extraordinaire vélo et kayak”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons fait 2balades en vélo avec la famille 2adultes et 3enfants WOW superbe organisation très bon vélo même un neuf!
Les balades très intéressantes avec visite de forêts tropicals
Aussi une excursion de kayak superbe
Que de bon mots
Les guides extra avec un très bon niveau d anglais
Merci pour ces très bel activités

Visité en juillet 2013
Saint Paul, La Réunion
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Une très belle expérience !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

C'est la première fois que je faisais du mountain bike, et grâce au professionnalisme et à la gentillesse du guide, je me suis sentie comme un poisson à pédalo ! Très beaux sentiers, pauses judicieusement choisies, très bon matériel.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Chiang Mai Mountain Biking & Kayaks ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Chiang Mai Mountain Biking & Kayaks ? Partagez vos expériences !