“Super hôtel, emplacement idéal, chambre propre et accueil charmant”

Yindee Stylish Guesthouse
Avis publié : 31 octobre 2012

Nous avons réservé une chambre double dans cet hôtel sur agoda pour 11e/nuit (en octobre), super rapport qualité-prix !
Super hôtel, grande chambre avec petit balcon, salle de bain pratique et propre comme le reste de la chambre, tout confort (tv, climatisation, lit confortable...). En plein centre de Chiang Mai, pleins de restaurants juste à côté. Accueil charmant. Thé, café, banane à dispo toute la journée. Je le recommande vivement et y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 juillet 2012

L’hôtel est bien situé un peu en retrait de rues commerciales proche de toutes facilités (laundry, location de scooters, marché, 7 eleven, bars restau..). Pas de petits déjeuners mais thé, café à disposition gratuitement. parking.
les chambres, assez spacieuses, sont très propres bien qu'un peu sombres. Accueil très aimable.
le rapport qualité prix est bon (850 baht la nuit).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit au Yindee guest house mais les propriétaires, charmants, nous ont permis de passer un séjour très agréable et de découvrir de bonnes adresses dans les alentours de l’hôtel. Notre chambre au rdv était spacieuse, le lit confortable mais un peu sombre (est ce important après tout?). IL n'y a pas de petit déjeuner (du moins il ya du café et des fruits) mais la maîtresse de maison connait de très bonnes adresses dans les environs, dont une boulangerie bios qui fait des petits déjeuners succulents.
Dans une rue perpendiculaire se trouve "également un restaurant délicieux et très bon marché. Il est dans la petite rue qui rejoint le marché de nuit depuis l’hôtel. Avec des chaises et nappes bleus. Il ne paye pas de mine mais c'est de loin la meilleure cuisine thai que j'ai gouté en ... 6 voyages en Thaïlande.
Le yindee guest house est un bon raport qualité prix et ofre une atmosphère très famille et calme, pourtant à deux pas des lieux de fêtes de la vieille ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette guesthouse. Au calme tout en étant dans la vieille ville.
Chambre spacieuse, propre, SDB avec douche et WC opposés, climatisation, literie très confortable et récente.Wifi gratuit. Calme malgré une nuit où nos voisins italiens discutaient fort à 1h du matin. Equipe sympa et avenante.
Dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre mais 7-eleven et pas mal de petits bar resto aux alentours (on vous conseille celui juste sur la droite en sortant de l'allée).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

Nous avons été modérement satisfaits par cet hotel où avons logé pendant une semaine.

La situation est bonne, au sein de la vieille ville, à quelques pas du marché, entouré de nombreux restaurants. Bien loti au fond d’une ruelle, la quiétude devrait être garantie.

C’est le cas pendant la journée, où l’on peut lire, travailler, se parler, agréablement installés à la terrasse de l’entrée, profitant de l’excellente wifi et d’une tasse de café ou de thé, toutes offertes.

C’est nettement moins le cas au moment où l’on veut se coucher, la conception générale de l’hôtel et la minceur des murs et des portes faisant que chacun qui passe devant votre chambre est entendu comme s’il dormait avec vous. Si on ajoute à cela le fait que les gens n’ont plus d’éducation et parlent entre eux dans les couloirs d’un hotel comme des sourds, nous avons eu parfois des moments difficiles.

La chambre donne une impression générale assez fatiguée. La salle de bain est grossièrement finie. Il faut choisir: une douche d’une pression normale, mais tout juste tiède, ou une douche chaude avec seulement un filet d’eau.

La chambre est nettoyée tous les jours, mais l’ensemble reste un peu “sale dans les coins”.

La literie est convenable. La terrasse ne sert à rien: elle est trop petite, pas meublée, infestée de moustiques.

Le patron, Monsieur Jazz, est une bonne source d’infos et de conseils pour vos visites.

Un conseil pour votre voyage en Thailande: s’il n’y a jamais de problème en ville, dès qu’il y a trois plantes quelque part, il y a une centaine de moustiques bien voraces. Emportez dans vos bagages un spray Deet (les autres sont inefficaces ici) pour les soirées à l’extérieur et surtout un petit diffuseur électrique avec suffisament de tablettes type Vapona pour couvrir votre voyage (elles sont difficiles à trouver ici).
Vous aurez besoin des deux dans cet hotel!

La chambre coûte 1.000 baths, c’est à la fois peu pour les prestations offertes et beaucoup pour le standing réel de l’endroit, d’autant plus qu’il n’y a pas de petit déjeuner prévu.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

L'accueil est parfait. La gérante est chaleureuse et connaît tres bien la ville et ses activités. Son mari est également toujours présent pour donner de bons conseils.

L'endroit est en plein centre et pourtant dans un coin calme d'une petite rue pavée (rare dans chiang mai). Le quartier est rempli de petits boui-boui à smoothies. Parfait pour commencer les journées chaudes.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 29 avril 2011

simplement l un des meilleurs rapport qualité prix de la ville
avec un patron très sympathique qui ne manquera pas de vous orienter avec gout ...
c est un endroit qui a une âme .
confortable et très propre .
Fabrice.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo