“Pas Mal” 4 5 étoiles

Yindee Stylish Guesthouse
Bordeaux, France
“Pas Mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

L'accueil est très sympathique. L'endroit est charmant mais difficile a trouver seuls. La chambre est correcte, propre. La salle d'eau est juste propre. L'hôtel est bien placé, et les proprio sont très gentil.
Pas de petits déjeuner, mais autour largement de quoi trouver à se rassasier!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avions réservé pour une semaine et nous ne sommes pas déçus : l'hôtel est un peu en retrait de la rue passante ce qui permet de passer de bonnes nuits ( par rapport à Bangkok ) mais il est proche de tous les commerces ( restos, agences de voyages, laverie, )
Chambre : climatisation, tv, wifi gratuit, matelas un peu dur néanmoins
Pas de petit déjeuner mais thé et bananes à volonté ; concernant l'accueil le gérant a toujours été la pour répondre à nos nombreuses questions et nous aiguiller concernant le choix de nos activités ( il propose un large choix d'excursions pour ceux qui veulent du " tout compris ")
Dernier point important selon moi qui suis allergique : aucun problème de moustiques car il traite régulièrement son hôtel et allume chaque soir des spirales anti moustiques

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons réservé une chambre double dans cet hôtel sur agoda pour 11e/nuit (en octobre), super rapport qualité-prix !
Super hôtel, grande chambre avec petit balcon, salle de bain pratique et propre comme le reste de la chambre, tout confort (tv, climatisation, lit confortable...). En plein centre de Chiang Mai, pleins de restaurants juste à côté. Accueil charmant. Thé, café, banane à dispo toute la journée. Je le recommande vivement et y retournerais avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

L’hôtel est bien situé un peu en retrait de rues commerciales proche de toutes facilités (laundry, location de scooters, marché, 7 eleven, bars restau..). Pas de petits déjeuners mais thé, café à disposition gratuitement. parking.
les chambres, assez spacieuses, sont très propres bien qu'un peu sombres. Accueil très aimable.
le rapport qualité prix est bon (850 baht la nuit).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
asnieres
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit au Yindee guest house mais les propriétaires, charmants, nous ont permis de passer un séjour très agréable et de découvrir de bonnes adresses dans les alentours de l’hôtel. Notre chambre au rdv était spacieuse, le lit confortable mais un peu sombre (est ce important après tout?). IL n'y a pas de petit déjeuner (du moins il ya du café et des fruits) mais la maîtresse de maison connait de très bonnes adresses dans les environs, dont une boulangerie bios qui fait des petits déjeuners succulents.
Dans une rue perpendiculaire se trouve "également un restaurant délicieux et très bon marché. Il est dans la petite rue qui rejoint le marché de nuit depuis l’hôtel. Avec des chaises et nappes bleus. Il ne paye pas de mine mais c'est de loin la meilleure cuisine thai que j'ai gouté en ... 6 voyages en Thaïlande.
Le yindee guest house est un bon raport qualité prix et ofre une atmosphère très famille et calme, pourtant à deux pas des lieux de fêtes de la vieille ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette guesthouse. Au calme tout en étant dans la vieille ville.
Chambre spacieuse, propre, SDB avec douche et WC opposés, climatisation, literie très confortable et récente.Wifi gratuit. Calme malgré une nuit où nos voisins italiens discutaient fort à 1h du matin. Equipe sympa et avenante.
Dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre mais 7-eleven et pas mal de petits bar resto aux alentours (on vous conseille celui juste sur la droite en sortant de l'allée).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons été modérement satisfaits par cet hotel où avons logé pendant une semaine.

La situation est bonne, au sein de la vieille ville, à quelques pas du marché, entouré de nombreux restaurants. Bien loti au fond d’une ruelle, la quiétude devrait être garantie.

C’est le cas pendant la journée, où l’on peut lire, travailler, se parler, agréablement installés à la terrasse de l’entrée, profitant de l’excellente wifi et d’une tasse de café ou de thé, toutes offertes.

C’est nettement moins le cas au moment où l’on veut se coucher, la conception générale de l’hôtel et la minceur des murs et des portes faisant que chacun qui passe devant votre chambre est entendu comme s’il dormait avec vous. Si on ajoute à cela le fait que les gens n’ont plus d’éducation et parlent entre eux dans les couloirs d’un hotel comme des sourds, nous avons eu parfois des moments difficiles.

La chambre donne une impression générale assez fatiguée. La salle de bain est grossièrement finie. Il faut choisir: une douche d’une pression normale, mais tout juste tiède, ou une douche chaude avec seulement un filet d’eau.

La chambre est nettoyée tous les jours, mais l’ensemble reste un peu “sale dans les coins”.

La literie est convenable. La terrasse ne sert à rien: elle est trop petite, pas meublée, infestée de moustiques.

Le patron, Monsieur Jazz, est une bonne source d’infos et de conseils pour vos visites.

Un conseil pour votre voyage en Thailande: s’il n’y a jamais de problème en ville, dès qu’il y a trois plantes quelque part, il y a une centaine de moustiques bien voraces. Emportez dans vos bagages un spray Deet (les autres sont inefficaces ici) pour les soirées à l’extérieur et surtout un petit diffuseur électrique avec suffisament de tablettes type Vapona pour couvrir votre voyage (elles sont difficiles à trouver ici).
Vous aurez besoin des deux dans cet hotel!

La chambre coûte 1.000 baths, c’est à la fois peu pour les prestations offertes et beaucoup pour le standing réel de l’endroit, d’autant plus qu’il n’y a pas de petit déjeuner prévu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux