“genialissime !”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“genialissime !”
Avis écrit le 10 septembre 2011

Pendant notre visite dans Chiang Mai, nous sommes passés par hasard devant l'Oasis Spa...Après avoir essayé quelques massages en ville, nous avions décidé d'y aller le lendemain: que du bonheur!
Il n'y a vraiment pas de points négatifs: l'ambiance est apaisante , parfumée et délicate, comme les hôtesses qui sont au petit soin pour les clients, le décor est magnifique avec un jardin fleuri, le transport est inclus dans les prestations, ce qui est parfait quand on n'a pas envie de marcher après le massage.
Nous avons testé l'aromatherapy massage à l'huile chaude en couple, c'est-à-dire massés en même temps, je vous le conseille. Avec une musique qui n'est pas agaçante à la longue, mais bien au contraire relaxante, la thérapeute vous masse délicatement mais avec énergie avec des huiles légèrement chaudes, en vous demandant bien sûr si vous avez quelques douleurs à certains endroits du corps pour éviter de vous faire mal.
A la fin du massage, elles vous laissent le temps de vous reposer (ou de dormir) et vous demandent si vous souhaitez prendre une douche.

A faire et à refaire au regard du prix! Bien sûr plus cher qu'au Night Market, mais largement mieux que ces salons de rue, et moins cher qu'en Europe.

Visité en septembre 2011

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Oasis Spa Lanna ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Oasis Spa Lanna ?