“Un Cocon de chaleur dans le Nord!Un vrai coin de charme.”
Avis sur Lotus Hotel

Lotus Hotel
PARIS
“Un Cocon de chaleur dans le Nord!Un vrai coin de charme.”
Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons passé une semaine merveilleuse au sein de cet havre de paix à Chiang Mai.Le personnel est acceuillant attentif et d'une gentillesse qui nous a beaucoup touché.Depuis notre arrivée à l'aéroport de Chiang Mai jusqu'à notre départ, le Lotus Hôtel a tout fait pour faire de notre séjour un pure moment de bonheur.On se sentait comme chez soi tant le personnel assurait notre confort.Nous avons été conseillé ,guidé sur les meilleurs endroits à découvrir dans la beauté de Chiang Mai et du Nord:Les meilleurs spas, les plus beaux cadres, paysages,des endroits que l'on ne trouve dans aucun guide et qui méritent un vrai détour!Ce que nous avons pu voir, les moments que nous avons passés resteront inoubliables.
L'hôtel prévoie de superbes excursions, comme celle de faire une balade dans la Jungle avec l'éléphant,de découvrir le jardin des orchydées et de voir des paysages magnifiques.Sa situation près des commerces nous a permis de faire de supers achats.Il a un coin bar très agréable pour le soir dans un cadre Naturel et la cuisine y est excellente, un vrai délice.
Chiang Mai grâce au Lotus Hôtel a été notre plus beau périple en Thailande.Nous avions fait un circuit avec les îles du sud et Bangkok mais nous n'avons jamais retrouvé l'amabilité et la beauté qui nous a tant marqué et manqué.Mille merci.
Il faut absolument y passer et voir de soi même pour comprendre ce qui nous a tant touché et plu.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Chiang Mai ou ses environs
Lotus Hotel Pang Suan Kaew
Lotus Hotel Pang Suan Kaew
N° 89 sur 381 à Chiang Mai
N° 65 sur 109 à Chiang Rai
Aucune photo disponible
Pim Bed & Breakfast
N° 348 sur 736 à Chiang Mai

Vous connaissez Lotus Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lotus Hotel

Établissement : Lotus Hotel
Adresse: 2/25 Viangbua Road | Tambol Chang-Phuak, Amphur Muang, Chiang Mai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 377 sur 736 Auberges/B&B à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lotus Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ctrip TA, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lotus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lotus Chiang Mai