“bon emplacement”

Lotus Hotel
Lille, France
“bon emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel .
Il est immense avec un effet bateau de croisière dans le hall , les chambres très grandes avec un coin salon , un grand frigo , une télé , la salle de bain possède 1 baignoire et1 douche . L'hôtel semble un peu ancien mais les chambres sont propres et confortables; il y a une grande piscine au 7eme étage que nous avons essayé avec plaisir ( c'est gratuit pour les clients de l'hôtel et ils fournissent les serviettes) . L'hôtel donne dans un centre commercial , il est bien situé pour les magasins d'électronique à proximité , pour joindre le Night bazar il faut compter 25 B par personne en taxi collectif . C'est un hôtel avec un accès a pied par artère principale vers la gauche a 2 km des cinémas et des complexes commerciaux .

Astuce pour la chambre : Ma femme a adoré une boutique de bijoux dénommée Pink Pussy ( cela ne s'invente pas ) a 1 KM de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

quans nous sommes arrivés a cet hotel on se serait cru dans un bateau, tellement il est haut et sa forme oval.
L hotel dispose d une piscine et d un etage massages.
Chambre tres spatieuse , juste magnifique avec un petit salon, chambre qui contient douche et baignoire
Le petit bemol, pas tres simple de sortir a pied de l hotel

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Petit Couronne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Très bel hotel moderne avec de très belles chambres spacieuses. Il est doté d'une superbe piscine au septième étage qui domine une partie de la ville. Un seul bémol un animal à quatre pattes et longue queue se promemait dans la salle du petit déjeuner. Pas top comme rencontre mais cela n'a pas perturbé le persommel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pontrieux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Grand établissement situé dans le centre, accolé à un supermarché. Beaucoup de bois dans la décoration. Chambre de bonne taille avec salles de bains/WC séparés. Pas de balcon. Grand hall fermé, sous très haut plafond.
Piscine ... verte. Pas top.
Restauration sous forme de buffet. Plats variés et de bonne qualité.
Personnel serviable. Salon de massages traditionnels de bonne qualité.
Accès direct centre commercial avec nombreuses boutiques.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

hotel très grand 600 chambres plus ou moins, les chambres sont propres par contre la salle de bain a eue des fuites, au restaurant malgrés le monde le buffet etait toujours reaprovisionné et un grand choix de mets et bon, un petit bémol les ascenseurs (3) pas assez rapide vu le nombre de chambre. En résumé hotel à conseiller

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Trés bel hotel. L'acceuil y est parfait. Trés grande chambre confortable.
Personnel agréable et à l'écoute, aussi bien à l'acceuil qu' au bar ou au restaurant .
Trés belle piscine . Lobby impréssionant lorsque l'on regarde autour de soi

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons passé une semaine merveilleuse au sein de cet havre de paix à Chiang Mai.Le personnel est acceuillant attentif et d'une gentillesse qui nous a beaucoup touché.Depuis notre arrivée à l'aéroport de Chiang Mai jusqu'à notre départ, le Lotus Hôtel a tout fait pour faire de notre séjour un pure moment de bonheur.On se sentait comme chez soi tant le personnel assurait notre confort.Nous avons été conseillé ,guidé sur les meilleurs endroits à découvrir dans la beauté de Chiang Mai et du Nord:Les meilleurs spas, les plus beaux cadres, paysages,des endroits que l'on ne trouve dans aucun guide et qui méritent un vrai détour!Ce que nous avons pu voir, les moments que nous avons passés resteront inoubliables.
L'hôtel prévoie de superbes excursions, comme celle de faire une balade dans la Jungle avec l'éléphant,de découvrir le jardin des orchydées et de voir des paysages magnifiques.Sa situation près des commerces nous a permis de faire de supers achats.Il a un coin bar très agréable pour le soir dans un cadre Naturel et la cuisine y est excellente, un vrai délice.
Chiang Mai grâce au Lotus Hôtel a été notre plus beau périple en Thailande.Nous avions fait un circuit avec les îles du sud et Bangkok mais nous n'avons jamais retrouvé l'amabilité et la beauté qui nous a tant marqué et manqué.Mille merci.
Il faut absolument y passer et voir de soi même pour comprendre ce qui nous a tant touché et plu.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chiang Mai ou ses environs
Lotus Hotel Pang Suan Kaew
Lotus Hotel Pang Suan Kaew
N° 93 sur 375 à Chiang Mai
N° 124 sur 375 à Chiang Mai
M Boutique Resort
M Boutique Resort
N° 64 sur 108 à Chiang Rai

Vous connaissez Lotus Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lotus Hotel

Établissement : Lotus Hotel
Adresse: 2/25 Viangbua Road | Tambol Chang-Phuak, Amphur Muang, Chiang Mai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 214 sur 717 Auberges/B&B à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lotus Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lotus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lotus Chiang Mai