“Superbe auberge !!!!”

Funky Monkey Guesthouse & Tours
Avis publié : 1 mai 2014

Je vous recommande 1001 fois cette auberge. Très bon marché, très bien située, chambres pour 3-4 pers très clean et taille très correct.
Super accueil du couple adorable David et Nuy!!! Boissons fraîches offertes à plusieurs reprises. Proximité des night bazars et des rues animées.
Conseils très pertinents, très bonnes excursions proposées à des prix abordables..

Funky Monkey, c'est donc à faire et à refaire!!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 février 2014

Les + :
Très bon emplacement
Grande chambre
Bouteilles d'eau offertes chaque jour
Conseils de David, le proprio, sur les activités à faire à Chiang Mai
Le service sur place de location de scooter
Le thé offert à notre arrivée

Les - :
Bruit de la rue et de la circulation relativement importants (avons dormi avec des boules quies)
Le relationnel avec la femme de David. Peut être parfois assez sèche et froide.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous n'avons pas pu séjourner chez Funky Monkey (comptez 3 mois à l'avance si vous voulez une chambre, David nous avait donc conseillé une adresse dans la même rue), mais nous avons pris des petits-déjeuners ici, et surtout réservé des excursions. David et Nuy sont absolument adorables, super accueillants. Nous avons réservé avec eux un cours de cuisine (moins cher que si vous réservez directement avec l'école), et surtout une journée en excursion privée avec un guide pour aller découvrir les environs de Chiang Mai (temple dans la montagne, cascades, plantation de café, village Hmong... le tout sans croiser un touriste pour 1250 baht par personne). David nous a donné plein de bonnes adresses de restaurants à Chiang Mai, toutes parfaites. Avant de quitter la ville nous sommes passés leur dire au revoir, David a tenu à nous amener à l'aéroport lui-même... vraiment un accueil parfait qui a fait de notre séjour à Chiang Mai un moment parfait !!
Si nous retournons à Chiang Mai nous nous y prendrons à l'avance pour réserver chez eux !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Hôtel très propre qui propose des excursions
Petit déj fruit et eau dans la chambre gratuits
Très bien situé
Pas trop bruyant
Les propriétaires sont très accueillant
Je le conseille aux personnes qui veulent un certain standing ou pour les familles

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 6 octobre 2013

Cet hotel est plutot au calme, meme s'il n'est pas loin du centre de Chiang Mai. On est vite dans un resto ou un temple.
Les chambres sont propres, climatisées (impossible de survivre autrement quand il fait très chaud).
L'acceuil est sympa. Les petits repas proposés sur place sont bien pour un petit déjeuner, mais autant aller profiter des restaurants du centre pour manger midi et soir.

Astuce pour la chambre : Bien pour quelques nuits à Chiang Mai en couple.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

David et Nuy se complètement totalement dans l'accueil de leurs guests. David n'a pas hésité à apsser du temps pour me conseiller les meilleures îles en Malaisie (notre destination d'après) et Nuy s'occupe de toute l'intendance. La Guesthouse se trouve dans une petite rue tranquille. La chambre est IMMENSE. Je recommande vivement cette adresse !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

C'est un guesthouse où nous avons séjourné avec 3 de mes amis.
Accueil très agréable de la part des propriétaires avec de très bons conseils et petit déjeuner très bon.
Les chambres sont grandes et le guesthouse est très bien situé dans Chiang mai.
Endroit idéal pour un séjour à Chiang Mai.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis