“Hotel avec belle architecture Lana”

Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
N° 25 sur 394 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 1 mai 2013

Très bel hotel à l'extérieur de Chiang Mai. Belle piscine paysagère.
Chambres spacieuses conforme à nos attentes (nous avions demandé deux ch communiquantes) Très belle vue à 90 degrés sur la piscine à l'étage. Très bon pdj. Personnel très attentionné. Super marché Big C à proximité et 7 eleven. Nous recommandons les chambres à l'étage pourtant moins chères car les chambres avec accès direct à la piscine manquent d'intimité de ce fait.

L'hotel est un peu loin du centre ville mais nous avions une voiture. Resto cher pour la Thailande. Idem bar. Nous avons été décus de la propreté pour ce genre d'hotel. Lors de notre arrivée nous avons dû demander de faire les poussières dans la sdb et avons dû demander des serviettes de bain. Les draps de lits n'étaient pas changés régulièrement. Nous avons dû le demander à la réception. Beaucoup de moustiques (mais c'est la nature).Nous recommandons cependant vivement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
KPCChiangMai, General Manager de Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Cher Didier G,
Je vous remercie beaucoup et je suis heureux d'entendre que vous étiez heureux. Je vais partager votre commentaire avec mon team.please laissez-nous savoir si vous avez un plan pour votre prochaine visite.

Jerome

Écrire un avisAvis (1 015)

Avis publié : 25 février 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique ressort. L'architecture et le mobilier forment un ensemble magnifique, le personnel est très accueillant, la piscine est sublime et très originale, le petit déjeuner très varié et savoureux. La première nuit nous avons eu une chambre classique : très belle avec un très beau lit malgré une housse de couette un peu usée. seul bémol le matelas est un peu dur mais compensé par plein de coussins moelleux. Après être partis en excursion deux jours nous avons passer une deuxième nuit dans une chambre deluxe. Incomparable, sublime (jacuzzi, cabine sauna, et lit de massage dans la cour intérieure).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
KPCChiangMai, General Manager de Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Cher Karen S,

Merci beaucoup pour votre temps de commenter sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous récemment.

Nous avons pris note de votre commentaire sur le matelas et couette et nous allons certainement améliorer de notre côté.

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement si vous planifiez votre prochain voyage ici.

Nous sommes tous impatients de votre prochaine visite.

Cordialement.

Jérôme

Avis publié : 15 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits emplacement hotel dans un business park loin de tout pas de moyen transport aucun taxi desservant le centre ville seule possibilité faire venir un taxi du centre ville mais attente 15 minutes tarif 200 bahts aller compter la meme somme pour le retour, petit dejeuner et chambre correct piscine conforme à l'hotel Spa agréable ainsi que l'accueil

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
KPCChiangMai, General Manager de Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2012

Cher Toutoune4032,
Merci pour vos commentaires sur Tripadvisor. Mes excuses pour la réponse tardive. En ce qui concerne un service de taxi, nous avons maintenant un bureau d'excursions qui sert les clients sur une base quotidienne. Cela inclut les taxis, visites, etc. La course en taxi fonctionne chez nous sera un peu plus élevé, mais avec la garantie d'un bon service et de sécurité de l'hôtel à l'invité.
S'il vous plaît n'hésitez pas à nous faire part de votre prochaine visite et nous serons plus qu'heureux de vous revoir parmi nous.

Jerome

Avis publié : 8 août 2012

une architecture traditionnelle Lana très belle, une décoration réalisée avec gout, un personnel attentif , l’hôtel propose un niveau de service parfait.

les chambres sont spacieuses, très propres, parfaitement décorées, avec une douche à jet, une baignoire a remous et tout le confort d'un hotel de standing moderne .

Elles ont un petit balcon qui donne pour celles du haut, une vue sur la végétation et la piscine et celles du bas donnent directement accès au bassin.

la piscine est juste extraordinaire, il est possible de nager longuement, elle propose des zones variée a remous, à jet d'eau, et une zone pour les enfants. Elle donne également sur un bar
Le petit déjeune est un buffet varié, de grande qualité et savoureux.

Il y a une salle de fitness, un spa (mais les tarifs sont en revanche incroyablement élevés pour la Thaïlande)

Les point d’amélioration:
-l’hôtel est éloigné du centre ville de chiang mai il faut compter 10-15 minutes mais une navette gratuite est proposée par l'hotel 3 fois par jour
-le wifi ne fonctionne pas très bien dans les chambres (mais l’hôtel peut fournir un routeur qui améliore un peu la situation)
-Le restaurant de l’hôtel est bon sans plus mais très cher.
-le spa est hors de prix
-Par temps de pluie l'eau du bain est un peu colorée et a une odeur particulière

globalement:

c'est un hôtel parfait, il n'y a pas d'erreur possible en le choisissant !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2012

nous avons sejourne a cet hotel fin fevrier 2012 lorsqu'on arrive tres belle entree bon acceuil les chambres sont oriente vers la piscine magnifique mais eau tres froide tres tres peu de transats pour farniente . Chambres acces piscine grandes tres joliement decorees moustiquaires au dessus du lit tres apreciable car beaucoup de moustiques.services de qualite. restaurant unique prix eleve et carte medicocre. lorque nous y etions hotel quasi vide sentiment mitige de calme et d,hotel fantome.le spa un vrai regal pour les massages et le decor.hotel loin du centre ville mais navettes gratuits pour chiang mai et night market tous les jours et plusieurs fois par jour( a faire). En resume si vous rechercher le calme ce boutique hotel est fait pour vous.....

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 25 août 2011

hotel de tres bonne qualité chambre immense vue sur la piscine grand lit baignoire jacuzzi, douche avec jet, bouteille d eau propreté excellente traitement anti moutisque tout les soir dans l hotel. piscine d une longueur incroyable bonne salle de sport personnel attentif et attentionné le cadre est idyllique rapport qualité prix le seul inconveniant un peu loin du centre ville mais pour la tranquilité c est un plus. un grand theatre a ciel ouvert offrant un diner spectacle est juste à coté de l hotel bon repas et spectacle jolie il y a aussi un centre commercial carrefour à coté pour pouvoir se restaurer ou faire des courses une tres bonne adresse dans notre parcours thailande vietnam on n y retournera sans aucun souci aucune deception

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 11 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chiang Mai
À 2,4 km
Puripunn Baby Grand Boutique Hotel
Puripunn Baby Grand Boutique Hot...
N° 9 sur 394 à Chiang Mai
À 3,2 km
Siripanna Villa Resort & Spa
Siripanna Villa Resort & Spa
N° 30 sur 394 à Chiang Mai
À 2,3 km
Shewe Wana Boutique Resort and Spa
Shewe Wana Boutique Resort and S...
N° 15 sur 394 à Chiang Mai
À 4,1 km
Bodhi Serene Hotel
Bodhi Serene Hotel
N° 36 sur 394 à Chiang Mai

Vous connaissez Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection ?

Informations supplémentaires concernant Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection

Adresse: 137 Moo 5, Chiang Mai-Lampang Road | Nongpaklang, Chiang Mai 50000, Thaïlande (Anciennement Prince Khum Phaya Resort & Spa Chiang Mai)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
N°12 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°18 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°35 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie de prix : 81€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Ebookers, Sawasdee, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Khum Phaya Resort And Spa Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa Centara Boutique Collection Hotel Chiang Mai