“Hotel avec belle architecture Lana” 4 sur 5 bulles
Avis sur Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection

Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
N° 24 sur 374 Hôtels à Chiang Mai
Tenneville, Belgique
“Hotel avec belle architecture Lana”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bel hotel à l'extérieur de Chiang Mai. Belle piscine paysagère.
Chambres spacieuses conforme à nos attentes (nous avions demandé deux ch communiquantes) Très belle vue à 90 degrés sur la piscine à l'étage. Très bon pdj. Personnel très attentionné. Super marché Big C à proximité et 7 eleven. Nous recommandons les chambres à l'étage pourtant moins chères car les chambres avec accès direct à la piscine manquent d'intimité de ce fait.

L'hotel est un peu loin du centre ville mais nous avions une voiture. Resto cher pour la Thailande. Idem bar. Nous avons été décus de la propreté pour ce genre d'hotel. Lors de notre arrivée nous avons dû demander de faire les poussières dans la sdb et avons dû demander des serviettes de bain. Les draps de lits n'étaient pas changés régulièrement. Nous avons dû le demander à la réception. Beaucoup de moustiques (mais c'est la nature).Nous recommandons cependant vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
KPCChiangMai, General Manager de Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher Didier G,
Je vous remercie beaucoup et je suis heureux d'entendre que vous étiez heureux. Je vais partager votre commentaire avec mon team.please laissez-nous savoir si vous avez un plan pour votre prochaine visite.

Jerome

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Eyragues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique ressort. L'architecture et le mobilier forment un ensemble magnifique, le personnel est très accueillant, la piscine est sublime et très originale, le petit déjeuner très varié et savoureux. La première nuit nous avons eu une chambre classique : très belle avec un très beau lit malgré une housse de couette un peu usée. seul bémol le matelas est un peu dur mais compensé par plein de coussins moelleux. Après être partis en excursion deux jours nous avons passer une deuxième nuit dans une chambre deluxe. Incomparable, sublime (jacuzzi, cabine sauna, et lit de massage dans la cour intérieure).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
KPCChiangMai, General Manager de Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Cher Karen S,

Merci beaucoup pour votre temps de commenter sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous récemment.

Nous avons pris note de votre commentaire sur le matelas et couette et nous allons certainement améliorer de notre côté.

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement si vous planifiez votre prochain voyage ici.

Nous sommes tous impatients de votre prochaine visite.

Cordialement.

Jérôme
Bangkok, Thaïlande
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits emplacement hotel dans un business park loin de tout pas de moyen transport aucun taxi desservant le centre ville seule possibilité faire venir un taxi du centre ville mais attente 15 minutes tarif 200 bahts aller compter la meme somme pour le retour, petit dejeuner et chambre correct piscine conforme à l'hotel Spa agréable ainsi que l'accueil

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
KPCChiangMai, General Manager de Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection, a répondu à cet avis, 23 décembre 2012
Cher Toutoune4032,
Merci pour vos commentaires sur Tripadvisor. Mes excuses pour la réponse tardive. En ce qui concerne un service de taxi, nous avons maintenant un bureau d'excursions qui sert les clients sur une base quotidienne. Cela inclut les taxis, visites, etc. La course en taxi fonctionne chez nous sera un peu plus élevé, mais avec la garantie d'un bon service et de sécurité de l'hôtel à l'invité.
S'il vous plaît n'hésitez pas à nous faire part de votre prochaine visite et nous serons plus qu'heureux de vous revoir parmi nous.

Jerome
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

une architecture traditionnelle Lana très belle, une décoration réalisée avec gout, un personnel attentif , l’hôtel propose un niveau de service parfait.

les chambres sont spacieuses, très propres, parfaitement décorées, avec une douche à jet, une baignoire a remous et tout le confort d'un hotel de standing moderne .

Elles ont un petit balcon qui donne pour celles du haut, une vue sur la végétation et la piscine et celles du bas donnent directement accès au bassin.

la piscine est juste extraordinaire, il est possible de nager longuement, elle propose des zones variée a remous, à jet d'eau, et une zone pour les enfants. Elle donne également sur un bar
Le petit déjeune est un buffet varié, de grande qualité et savoureux.

Il y a une salle de fitness, un spa (mais les tarifs sont en revanche incroyablement élevés pour la Thaïlande)

Les point d’amélioration:
-l’hôtel est éloigné du centre ville de chiang mai il faut compter 10-15 minutes mais une navette gratuite est proposée par l'hotel 3 fois par jour
-le wifi ne fonctionne pas très bien dans les chambres (mais l’hôtel peut fournir un routeur qui améliore un peu la situation)
-Le restaurant de l’hôtel est bon sans plus mais très cher.
-le spa est hors de prix
-Par temps de pluie l'eau du bain est un peu colorée et a une odeur particulière

globalement:

c'est un hôtel parfait, il n'y a pas d'erreur possible en le choisissant !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

nous avons sejourne a cet hotel fin fevrier 2012 lorsqu'on arrive tres belle entree bon acceuil les chambres sont oriente vers la piscine magnifique mais eau tres froide tres tres peu de transats pour farniente . Chambres acces piscine grandes tres joliement decorees moustiquaires au dessus du lit tres apreciable car beaucoup de moustiques.services de qualite. restaurant unique prix eleve et carte medicocre. lorque nous y etions hotel quasi vide sentiment mitige de calme et d,hotel fantome.le spa un vrai regal pour les massages et le decor.hotel loin du centre ville mais navettes gratuits pour chiang mai et night market tous les jours et plusieurs fois par jour( a faire). En resume si vous rechercher le calme ce boutique hotel est fait pour vous.....

• Séjour du février 2012
st jean de luz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

hotel de tres bonne qualité chambre immense vue sur la piscine grand lit baignoire jacuzzi, douche avec jet, bouteille d eau propreté excellente traitement anti moutisque tout les soir dans l hotel. piscine d une longueur incroyable bonne salle de sport personnel attentif et attentionné le cadre est idyllique rapport qualité prix le seul inconveniant un peu loin du centre ville mais pour la tranquilité c est un plus. un grand theatre a ciel ouvert offrant un diner spectacle est juste à coté de l hotel bon repas et spectacle jolie il y a aussi un centre commercial carrefour à coté pour pouvoir se restaurer ou faire des courses une tres bonne adresse dans notre parcours thailande vietnam on n y retournera sans aucun souci aucune deception

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux