Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
160 $US
120 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
234 $US
152 $US
Rachamankha(Chiang Mai)
336 $US
143 $US
53 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
148 $US
105 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Yaang Come Village(Chiang Mai)
119 $US
BanThai Village(Chiang Mai)
95 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
35 $US
31 $US
Expedia.com
116 $US
TripAdvisor
1 123 résultats
Avis publié : 11 septembre 2013

Pour les amateurs de luxe, cet hôtel est parfait. Le personnel est aux petits soins, serviable, poli, souriant... Un bonheur de se sentir choyé de la sorte.
Notre chambre double (twin) était parfaite. Spacieuse, décorée avec goût dans un style assez ancien. La literie était juste magique. Une de mes meilleures nuits en Thaïlande.
La salle de bain dispose d'une douche avec des jets en haut et sur les côtés ainsi que d'une baignoire-jacuzzi.
La piscine dispose d'un bar dans l'eau. On peut nager en faisant un petit parcours sous les arbres, sous une petite cascade et en jouant avec les jets. Des transats sont mis à disposition des clients.
Le centre de fitness est vraiment excellent. Les machines sont performantes. Un sauna et un hammam sont à disposition des sportifs.
Le buffet du petit-déjeuner est vraiment bien garni. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Un brin déçu par le dîner. Le plat était très bon mais pas à la hauteur du reste.
Enfin, sachez que le Centara Khum Phaya Resort & Spa est quelque peu excentré du centre-ville. Il faudra conter entre 300 et 400 bahts par trajet. L'hôtel dispose toutefois d'un service de navettes gratuites mais elles restent peu nombreuses.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui longent la route, elles peuvent devenir bruyantes au petit matin.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
KPCChiangMai, General Manager de Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher aDoP3,

Bonjour et merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire posté récemment.

Nous sommes donc heureux d'apprendre que vous avez apprécié très grande partie de votre séjour ici. Je vais partager vos moments merveilleux avec tout mon personnel ici.

Quant aux navettes nous ne fonctionnons à 10 heures, 2 heures, (16 heures en supplémentaire lorsque la demande est forte) et 19 heures avec la dernière pick up de ville à 10 heures. Néanmoins, nous avons noté votre commentaire et nous allons peut-être re-regarder les horaires de nouveau. Notre bureau d'excursions vous fournira également le transport vers le centre-ville avec une charge très minime au baht 300 par voiture. Beaucoup d'd'invités sont encouragés à les utiliser pour la sécurité et des raisons de sécurité.

Vous avez mentionné que le dîner était bon, mais pas sur le reste? Je me demande ce qui s'est passé? Si vous ne pouvez expliquer à moi ce sera très utile pour moi pour enquêter.

En vous remerciant encore pour tous les commentaires que vous avez écrit ici et j'espère vous revoir.

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons décidé de passer une nuit dans cet hôtel afin de faire une pause dans nos vacances déjantées. Un accueil très agréable, chambre et salle de bain sublime, accès direct à la piscine.
Deux petits bémols : resto cher qui propose une cuisine bonne mais pas bluffante non plus, idem pour les soins et massages hors de prix pour finalement peu de valeur ajoutée (mise à part la déco) par rapport à des salons bien plus accessibles. Enfin un côté "esclavagiste" un peu gênant, on en demande un peu trop au personnel : par exemple l'employée qui se met à genou devant vous pour vous servir du thé, c'est pas ma tasse de thé ;-P...
Je le recommande tout de même vivement car c'est vraiment très bien fait et très relaxant comme endroit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
KPCChiangMai, General Manager de Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher PoisonVivi,

Merci beaucoup pour vos commentaires récemment. Nous sommes tellement heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous mais il y avait un léger inconfort lors de votre bref séjour ici.

1) Le restaurant et le prix du spa est en fait pas élevé du tout. Nous avons utilisé des ingrédients spéciaux et presque nos produits sont de qualité haut de gamme. De temps en temps nous faisons des rabais spéciaux pour nos clients.

2) Il est de notre culture thaïlandaise à baisser les genoux au moment de servir les clients.

Encore une fois merci pour votre commentaire et nous espérons de vous revoir parmi nous bientôt.

Avis publié : 1 mai 2013

Très bel hotel à l'extérieur de Chiang Mai. Belle piscine paysagère.
Chambres spacieuses conforme à nos attentes (nous avions demandé deux ch communiquantes) Très belle vue à 90 degrés sur la piscine à l'étage. Très bon pdj. Personnel très attentionné. Super marché Big C à proximité et 7 eleven. Nous recommandons les chambres à l'étage pourtant moins chères car les chambres avec accès direct à la piscine manquent d'intimité de ce fait.

L'hotel est un peu loin du centre ville mais nous avions une voiture. Resto cher pour la Thailande. Idem bar. Nous avons été décus de la propreté pour ce genre d'hotel. Lors de notre arrivée nous avons dû demander de faire les poussières dans la sdb et avons dû demander des serviettes de bain. Les draps de lits n'étaient pas changés régulièrement. Nous avons dû le demander à la réception. Beaucoup de moustiques (mais c'est la nature).Nous recommandons cependant vivement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
KPCChiangMai, General Manager de Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Cher Didier G,
Je vous remercie beaucoup et je suis heureux d'entendre que vous étiez heureux. Je vais partager votre commentaire avec mon team.please laissez-nous savoir si vous avez un plan pour votre prochaine visite.

Avis publié : 25 février 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique ressort. L'architecture et le mobilier forment un ensemble magnifique, le personnel est très accueillant, la piscine est sublime et très originale, le petit déjeuner très varié et savoureux. La première nuit nous avons eu une chambre classique : très belle avec un très beau lit malgré une housse de couette un peu usée. seul bémol le matelas est un peu dur mais compensé par plein de coussins moelleux. Après être partis en excursion deux jours nous avons passer une deuxième nuit dans une chambre deluxe. Incomparable, sublime (jacuzzi, cabine sauna, et lit de massage dans la cour intérieure).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
KPCChiangMai, General Manager de Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Cher Karen S,

Merci beaucoup pour votre temps de commenter sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous récemment.

Nous avons pris note de votre commentaire sur le matelas et couette et nous allons certainement améliorer de notre côté.

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement si vous planifiez votre prochain voyage ici.

Nous sommes tous impatients de votre prochaine visite.

Jérôme

Avis publié : 15 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits emplacement hotel dans un business park loin de tout pas de moyen transport aucun taxi desservant le centre ville seule possibilité faire venir un taxi du centre ville mais attente 15 minutes tarif 200 bahts aller compter la meme somme pour le retour, petit dejeuner et chambre correct piscine conforme à l'hotel Spa agréable ainsi que l'accueil

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
KPCChiangMai, General Manager de Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2012

Cher Toutoune4032,
Merci pour vos commentaires sur Tripadvisor. Mes excuses pour la réponse tardive. En ce qui concerne un service de taxi, nous avons maintenant un bureau d'excursions qui sert les clients sur une base quotidienne. Cela inclut les taxis, visites, etc. La course en taxi fonctionne chez nous sera un peu plus élevé, mais avec la garantie d'un bon service et de sécurité de l'hôtel à l'invité.
S'il vous plaît n'hésitez pas à nous faire part de votre prochaine visite et nous serons plus qu'heureux de vous revoir parmi nous.