Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
N° 24 sur 389 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Magnifique hôtel piscine et végétation. Seuls points négatifs les horaires de la piscine et du resto 17 h fermeture de la piscine et resto 21 mais le service et tout le reste est assez exceptionnel. Vous pouvez y aller sans crainte en tenant compte des horaires.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
KPCChiangMai, General Manager de Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher Christophe V,

Merci beaucoup pour vos récents commentaires publiés ici. Notre fermeture de la piscine est à 17 heures mais nous allons tenir compte de votre commentaire et nous ferons une étude de faisabilité d'étendre la fermeture.
Normalement notre restaurant ferme à 22 heures la durée abrégée de l'heure de l'action est juste une question de temporaray raison de circonstances imprévues.

En vous remerciant à nouveau et nous espérons vous voir bientôt ici.

Avis publié : 2 mai 2014

A notre arrivée, nous avions l'impression d'être entrés dans un petit paradis. Le site est magnifique, mais nous avons déchanté dès le premier soir. Nous avons dû endurer la musique très forte d'un bar à proximité du complexe. Nous en avons fait part au personnel qui nous a mentionné que le gérant de l'hôtel essayait de négocier une entente avec le propriétaire du bar.... Bref, le paradis le jour et l'enfer la nuit!!!

• Séjour en : mai 2014
KPCChiangMai, General Manager de Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Guyl-Sylv,

Grâce abord et avant tout pour votre commentaire que nous avons reçu récemment. Nous sommes très inquiets au sujet de votre commentaire en ce qui concerne la musique forte de la pub à proximité. Oui, en effet notre personnel vous a dit la vérité. Nous avons déjà pris des mesures immédiates en abordant cette question à la police provinciale et le gouverneur de Chiangmai. Ils étudient maintenant et seront dûment prendre des mesures à ce sujet.

Encore une fois nos excuses sincères que nous ne pouvions pas résoudre ce problème immédiatement lors de votre visite ici cette question doivent être étudiés par l'autorité comme tous les autres pays.

J'espère que nous pourrons vous revoir à rester avec nous dans un proche avenir.

Avis publié : 26 mars 2014

Joli resort, situé à 10-15 minutes du centre de Chiang Mai. Lobby très accueillant. Belle architecture.

Nous avions une chambre qui donnait un accès direct, de notre terrasse, à une magnifique piscine paysagère (très froide en février...) entourée par une végétation luxuriante.

L'endroit est vraiment plaisant et dépaysant.

Le personnel est agréable et toujours souriant.

Je retiens néanmoins certains aspects négatifs, mais dont l'hôtel est également tributaire :
- le week-end, nous avons enduré les basses frénétiques d'une discothèque (?) à côté de l'hôtel jusqu'à une heure très tardive ;
- il y a actuellement un énorme chantier face au resort quant à la construction de blocs d'immeubles (gros-oeuvre entamé). Si nous n'avons strictement rien entendu au cours des 3 premiers jours, nous avons par contre subi le bruit percutant de coups de marteau jusqu'au milieu de la 4ème nuit !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
KPCChiangMai, General Manager de Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher mojito2608,

Merci pour votre récente commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes tous très heureux d'apprendre que vous avez passé un merveilleux moment avec nous mais il y avait quelques problèmes soit de la construction de l'hôtel et aussi la musique des pubs les plus proches.

Nous avons pris note de ce qui précède et allons informer la société concernée sur le commentaire de nos clients.

S'il vous plaît ne laissez pas vous dissuader ceux-ci de revenir à utiliser notre marque ou de nous revoir à nouveau. Nous nous réjouissons de votre visite de retour.

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Excellent h��tel au calme . Un peu �� l ��cart de l agitation de la ville . Chambre villa immense et somptueusement d��cor��e . Manque juste un petit bar pour siroter un cocktail ! Navette gratuite pour le march�� de nuit , petit dej super copieux . Tr��s bien .

Séjour en : février 2014
KPCChiangMai, General Manager de Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher sophie_c,

Merci beaucoup pour vos récents commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un merveilleux moment avec nous.

Nous allons certainement regarder dans les articles du mini-bar selon votre commentaire.

Nous espérons de vous revoir ici bientôt.

Passez une bonne journée et salutations.

Jerome Sim

Avis publié : 24 février 2014

C'est l'un des plus beau resort que j'ai visité. C'etait en Novembre 2012. La piscine est juste superbe. Vous pouvez passe c'est un toute une journee dedans,L'hotel tres relaxant et tres agreable. Un peu loin du city center mais le personnel vous aidera a y acceder par un free shuttle ou en appelant un taxi. Le petit dejeuner est bien. Les chambres vastes bien decoré avec un jaccuzi dedans. A conseiller!surtout pour un couple.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Chers Madayounes,

Il est formidable de voir une autre bonne critique et je suis très heureux d'apprendre que vous avez passé un merveilleux moment avec nous lors de votre dernière visite.

Nous espérons que vous répandre les nouvelles à tous nos amis, parents ou même les familles et nous sommes tous impatients de les compter parmi nos invités.

Nous serons tous en train de vous revoir ici.

Jérôme Sim

Avis publié : 11 janvier 2014

Points positifs: l'hotel est vraiment beau, avec une décoration de bon goût. Un magnifique jardin.
Points négatifs: le Check in est lent ( on n'était que 7). Pour le Check out, quelqu'un a mis sa note de resto sur notre chambre et l'erreur a été très mal gérée. Ils ont pris un temps fou et à la fin ils ne se sont presque pas excusés ce que j'ai trouvé fort déplaisant pour un hotel comme celui la.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
KPCChiangMai, General Manager de Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Jmemilie,

Merci beaucoup pour votre temps pris pour poster vos commentaires ici. Nous apprécions vraiment cela.

J'ai vu votre commentaire en ce qui concerne la procédure de check-in trop lent. Notre heure d'arrivée est en fait à 14 heures et l'arrivée est beaucoup trop tôt. Cependant, nous n'avons faciliter nos clients doivent nous avons des chambres disponibles au cours de l'heure matinale.

Les formalités ont été un peu plus en raison de la mauvaise affectation de la facture. Mes excuses, car cela ne devrait pas arriver que le personnel du restaurant devrait contrer vérifier avec les clients qui dînent à la sortie du système.

S'il vous plaît ne laissez pas cette dissuader votre de revenir de rester avec nous. S'il vous plaît ne pas hésiter à me contacter de nouveau si vous avez besoin d'aide.

Votre sincèrement,

Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Juste parfait pour se reposer et être chouchouté. Chambre spacieuse avec accès direct a la piscine (piscine qui au passage est magnifique) depuis la terrasse. Tout est clean, une deco raffinée, personnel souriant et au petit soin. La sale de bain également spacieuse dispose d'une douche a jet et d'une baignoire a remous. Nous avons hésitez un peu a cause des avis concernant les moustiques au final jusque-là pas de problème a moins que vous ne supportez pas l'odeur de citronnelle, il y a de plus une moustiquaire, munissez vous de spray et tout se passera bien vous ne regrettez absolument pas un séjour ici

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher NaniNews F,

Merci beaucoup pour votre temps passé à écrire vos commentaires ici. Nous sommes tous très reconnaissants de vos commentaires.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié beaucoup à côté de la propreté de salle de bains. Nous nous efforcerons plus sur la question de la propreté et nos excuses pour cela.

Nous sommes tous ici nous réjouissons de votre prochaine visite bientôt.