“Très belle soirée :)”

Québec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très belle soirée :)”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons choisi un cours en soirée qui nous permettait d'aller au marché de légumes et de fruits frais pour en apprendre plus sur les aliments choisis pour les recettes. Nous avions un beau groupe de 6 personnes, jeunes, pas difficiles ni complexe. La professeur, du même âge que nous était super, bonne humeur, faisait des blagues et détendais l'atmosphère.
Les plats cuisinés étaient délicieux et très bien expliquer. Nous avons reçu un livret de cuisine ainsi qu'un tablier de cuisine de l'école ! Très belle soirée. Merci New !!

Visité en mai 2014

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super leçon”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Super endroit pour apprendre a cuisiner, depuis que j'y suis allé je fais de super plats!
Merci a New, excellente prof et très sympa!

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Superbe journée ”
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous avons choisi le cours à la ferme et en avons été très satisfait, personnels agréable, tour à vélo sympathique et cadre reposant.

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super soirée”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous logions dans la guest house situé juste à coté (baan jaja qui a un très bon rapport qualité/prix) et nous nous sommes arrêté devant cette école de cuisine! L'ambiance avait l'air sympa et les prix interessant. Nous avons pris le cours du soir, on a nous emmené au marché pour découvrir quelques aliments du coin ensuite c'était parti pour 8 plats différents à réaliser. L'équipe est super fun, à l'écoute des élèves et en plus les plats étaient excellents! je recommande vivement cette école!

Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Bon, convivial, bonne ambiance, à faire !”
Avis écrit le 15 mai 2013

Vivement recommandé ! 5 plats cuisinés, dans la bonne ambiance, une professeur jeune mais qui maitrise bien le sujet. Tout d'abord un tour par le marché pour un cours sur les produits locaux, puis direction l'école de cuisine. Les équipements sont très bien, de très bonne gamme. Les plats sont simplement excellents, savoureux, et vous repartez avec un livre de cuisine. Vous dégustez les plats à mesure que vous les cuisinés. Demandez le take away si vous n'avez plus faim car 5 plats c'est copieux. Bonne dégustation !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Smart Cook Thai Cookery School ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Smart Cook Thai Cookery School ?