“Une très belle adresse en Thaïlande” 5 sur 5 bulles
Avis sur Shewe Wana Suite Resort

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Shewe Wana Suite Resort
Valenciennes, France
“Une très belle adresse en Thaïlande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

nous venons de passer quelques nuits dans cet hôtel et c'était un réel plaisir. Tout y est pensé pour satisfaire votre besoin de calme et de repos. Vous êtes attendu à l'aéroport avec un large sourire, vous prenez ensuite possession de votre chambre, vaste , confortable et d'une décoration soignée et classe. Vous visitez ensuite les jardins et si comme nous vous êtes amoureux des orchidées et des bassins , vous en aurez plein les yeux. Vient ensuite le plaisir des sens et la cuisine n'est pas en reste, le petit déjeuner est excellent et le personnel se met en quatre si vous avez un désir ou un régime particulier. Le restaurant est lui aussi un grand moment, le cuisinier allie avec succès les parfums de la Thaïlande et certaines recettes plus occidentales.Après quelques brasses dans une des deux piscines un touk touk vous emmènera en ville le soir tombé, n'hésitez pas à prendre le maximum de renseignements à la réception, elles sont charmantes et toujours à votre écoute.
Encore tous nos remerciements et nos félicitations à la "Boss" pour son accueil et sa vision très personnalisé de l'accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Le Shewe Wana est un très bel établissement. Un gros effort est réalisé sur la décoration extérieur afin que vous vous sentiez dans un jardin luxuriant. Le staff est comme toujours en Thaïlande très courtois et serviable et parle un anglais presque parfait. La suite que nous occupions était d'une propreté irréprochable, on peut déjeuner dans la chambre et le transfert vers l'aéroport ou bien la station de bus est comprise. L’hôtel propose également un service de tuk-tuk gratuit vers le night bazar situé a moins de 10min de celui-ci. Le petit déjeuner est très copieux, a volonté sous forme de buffet et excellent. L’hôtel dispose d'un spa et nous avons passé un très beau moment de détente dans celui-ci. Seul petit point négatif, 2 piscines assez petite et pas du tout exposé au soleil: leurs températures en résulte ainsi que la vue lorsque comme nous vous êtes au 2eme et dernier étage: vos n’apercevrez que des terrains vague et des bâtiments a l'abandon. Je rajouterai aussi le fait qu'a la réservation l’hôtel a eu la "bonté" de nous proposer une suite, nous laissant croire que nous réalisions une affaire alors que celui-ci est composé a 80% de chambre de ce standing... une broutille.
Je recommande tout de même cet hôtel car il est très bien situé (night bazar et sunday bazar très accessible a pied, ainsi que le stade de boxe thai), et bien sur pour son cadre autant extérieur qu’intérieur.
Séjour en Novembre 2013.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil et service, bien vu: le service aéroport inclus, chambre confortable, calme et trè propre, beau cadre. Petit hôtel resort à taille humaine. Déjeuner inclus copieux, fruits frais, excellents jus, pancakes, oeufs, bacon, pain, cappucino.. Il ne manque rien.
A recommander! Petit parking privé. Eau de la piscine un peu froide. Bon wifi. A 3 kms du carré, tuk tuk partout. Tuk tuk gratuit vers le night bazar.
Nous avons loué un scooter pour circuler. Un peu risqué si on n'a pas l'habitude. La ville est assez polluée, prévoir excursions que l'on peut faire à partir de l'hotel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'hôtel est un peu éloigné de la vieille ville - 15 mn de tuk tuk, c'est pittoresque me direz-vous. La réception est petite et dans un style club anciennne époque - désuette? Faut voir. Comment tirer partie d'une bande de terrain sans charme apparent et coincé de part et d'autre par des terrains vagues? Le demander au jardinier qui a su concevoir un joli petit niid de verdure. Côté chambre: c'est grand - trop? La proprété est très correcte. La baignoire balnéo est navrante et le petit déjeuner pas intéressant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

On avait réservé 2 nuits dans cet hôtel un peu à cause du prix, on en a passé 4, totalement séduits par l'endroit. Le confort, les chambres, le service et le petit-déjeuner valent bien plus que le prix payé. La suite comporte un grand salon avec grand balcon sur lequel on peu s'allonger sur un canapé, un dressing, une grande salle de bain avec bain jacuzzi et douche et une grande chambre. Le petit déjeuner est également un point fort. On peut commander oeufs, bacon, pancake gauffres et j'en passe, tout ceci inclu dans le prix. Le service est très pro et disponible. Seul bémol, un peu loin du centre ville, il faut y aller en tuk-tuk. L'hôtel propose des navettes gratuites pour le night bazar et vous aidera à trouver un tuk-tuk pour vous emmener ou vous voulez. L'hôtel se trouve sur une route principale, donc pas besoin de trop d'explication pour que le chauffeur le trouve.
La tranquillité, les jardins et la piscine compensent facilement ce point négatif.

• Séjour du janvier 2013