“Excellent hotel bien situé dans la vieille ville”

De Lanna Hotel, Chiang Mai
N° 65 sur 386 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié: 5 janvier 2013 par mobile

Hotel calme et très agréable, disposant de grandes chambres bien agencées et équipées. Excellente situation au cœur de la ville, il dispose d'un petit jardin et d'une piscine bien agréable. Prix correct.
Le petit déjeuner, compris dans la chambre, est agréable. Wifi partout...
Excellent choix avec un personnel souriant et efficace.

• Séjour en : janvier 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour De Lanna Hotel, Chiang Mai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2012

hotel trés bien situé , on se déplace trés facilement soit à pieds pour les courageux , soit à tuck tuck : belle piscine ( fermée un peu trop tôt par rapport à la vie la bas , on aimerait pouvoir s'y baigner toute la nuit )
Trés beau petit déjeuner
Les chambres sont grandes , spacieuses , seul reproche le manque de chaise !!!
Trés belle salle de bain

Hotel à recommander , sans soucis

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 novembre 2012

L'hotel est bien situé dans la vieille ville. L'endroit est paisible, tranquille. Les prix sont très abordables et le service est assez bon. Les chmabres sont pas mal (bois teck) et la baignoire de la salle de bain est ouverte sur le salon. Un petit balcon donnant sur la piscine est agréable. Le personnel du front desk manque un peu d'assurance et de courtoisie mais dans l'ensemble rien de grave. Je n'y retournerai pas car il y a d'autres hotels que j'aimerais tester dans la vieille ville mais je pourrais éventuellement le recommander.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2012

Nous sommes restés 5 nuits au De Lanna et nous avons adore. L'hôtel est très bien situé en plein cœur de la vieille ville. Le personnel est accueillant et très aidant (nous négocier des taxis, nous commander du Pizza Hut, etc).

Les chambres sont belles, la piscine est vraiment cool et la bouffe de l'hôtel est bonne. Nous avons aimé la diversité du déjeuné et surtout leur machine à café.

Le seul point négatif est la grosseur des oreillers ( énorme)!

L,hôtel se situe en plein cœur du quartier du Sunday Market qui est très agréable à visiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2012

Petit hôtel charmant dont les chambres du rez-de-chaussée sont bordée de bassins avec des carpes Koi qui sortent la tête de l'eau sur notre passsage pour avoir de la nourriture.
Petite chambre avec balcon donnant sur le jardin et la piscine (un peu fraîche mais sympa).
Intérieure de la chambre lambri et parquet.
Salle d'eau agréable, idéale pour douche à deux!
Peignoirs et chaussons confortables.
Belle hauteur sous plafond.
Endroit calme.
Seul bémol le petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2012

Cet hôtel nous a beaucoup plu de part son charme et sa situation dans Chiang Mai, nous n'aimons pas les grosses structures et nous avons beaucoup aime la chambre spacieuse tout équipée avec un balcon donnant sur la piscine. Nous avons eu aussi gratuitement la connexion internet. Dommage que le soleil arrive un peu tard dans le jardin

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2012

Vraiment parfait, rien a redire, bien situé, petit déjeuner ok, personnel agréable et serviable

Astuce pour la chambre : Higher floors have less A/C unit noise
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple