“achats souvenirs moins chers”

Baan Tawai Village
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Concarneau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“achats souvenirs moins chers”
Avis écrit le 11 décembre 2013

C'est un endroit un peu moins fréquenté, du moins à la période où nous y étions. Les articles sont bcp moins chers que sur les marchés dans les centres ville et tout est négociable. Ne pas hésiter à proposer un prix pour plusieurs achats dans la même boutique. Les vendeurs sont très agréables. Nous y avons fait presque tous nos achats de souvenirs. Par contre, pour le trajet, prenez un taxi pour l'aller-retour, car vous ne trouverez personne pour vous sortir de là... Nous avons eu la mauvaise surprise de ne trouver aucun taxi ou tuk tuk à la sortie, c'est un particulier qui nous a emmené jusqu'à la route principale à 4 km, pour y prendre un taxi jaune... les joies des imprévus. C'est un endroit à voir, en revanche, allez-y assez tôt car les boutiques ferment vers 17.30.

Visité en novembre 2013

• Thaï en 1er
Chiang Mai, Thaïlande
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bon endroit où faire des trouvailles originales”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Bon endroit où acheter en gros ou l'endroit où trouver ce qu'on voit dans les marchés... parfois à meilleur prix.

Très génial pour les meubles et les gros articles.

Visité en mars 2013
l'ile saint-denis 93
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Appelé aussi Hang Dong”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Une ville dédiée au travail du bois. Une ville où on est transporté. Du mobilier que l'on souhaiterait emporter mais cela ne rentre pas dans les valises ! Mais d'autres objets de décoration sont à la porter de tous. Une ville hors des sentiers touristiques, calme et où certains artisans travaillent sous vos yeux. Un moment de pure tranquillité.

Visité en octobre 2013
phnom penh
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Paradis de la deco”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Endroit parfait si on aime chiner de la deco par exemple , on peut tout trouver , indien , marocain, thaï, ou moderne , tout y est!

Visité en septembre 2013
Île Maurice
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“A faire”
Avis écrit le 24 février 2013

très bien,, beaucoup d'articles de qualité concentrés dans ce village. Attention tout de même, demander au taxi de vous attendre ou votre tuc tuc. Nous y sommes allés en taxi rouge et au retour, une femme charmante nous a ramené jusqu'à la route principale car il n'y avait ni taxi, ni tuc tuc. A prévoir donc.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Baan Tawai Village ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Baan Tawai Village ?