“Un havre de paix en plein coeur de la ville”
Avis sur BaanBooLOo

BaanBooLOo
“Un havre de paix en plein coeur de la ville”
Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cette charmante Guest House en plein cœur de la ville et avons été enchantés ! Les propriétaires nous ont accueilli chaleureusement et ont été d'excellent conseil tout au long de notre séjour. Toujours disponibles et attentionnés, ils nous ont aidé à organiser plusieurs excursions.
Notre chambre était charmante et la Guest House, inspirée des habitations traditionnelles Thai est un véritable havre de paix au cœur de la ville.
Nous avons également suivi un cours de cuisine avec Orn qui est une excellente cuisinière, mais également un très bon professeur. De tout notre séjour, c'est certainement l'un des meilleurs endroits où nous avons pu manger.
Une adresse que nous recommandons sans la moindre hésitation !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 20 juin 2011

Ravissante guest-house en plein centre du vieux Chiang-Mai mais dans une ruelle au calme. Ambiance bien à l'image de la présentation du site web. Accueil très chaleureux. Que du bon.
Merci Orn ....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juin 2011

Bien placé dans Chiang Mai, cet guesthouse vous séduit dès votre arrivée par son charme indéniable.
Et que dire de l'accueil: nous avons été invité, dès notre arrivée, à participer à la cérémonie du Buddha Day avec la propriétaire.
De multiples conseils nous ont été donné pour faciliter notre séjour.
Et nous avons eu une superbe surprise en fin de notre séjour (on ne va pas la dévoiler pour que vous puissiez avoir la même).
Bref à recommander sans hésitation!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Ile de France
Avis écrit le 17 août 2010

Bien qu' idéalement situé à 2mn à pied du fameux Wat Phra Sing et du Sunday Market, BaanBooLoo se veut un endroit calme et reposant, où la quiétude et la sérénité sont les maitres mots! maisons traditionnelles thailandaises en teck avec jardin et petit bassin à poissons, cuisine pour préparer vous-meme les délicieuses recettes que vous aurez apprises, cours de yoga et de méditation, ... tout y est pour passer un moment inoubliable à Chiang Mai! Que vous décidiez d'y séjourner pour une lune de miel, un voyage d'affaires ou en simple touriste!

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
99 The Gallery Hotel
99 The Gallery Hotel
N° 45 sur 386 à Chiang Mai
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa, Centara...
N° 23 sur 386 à Chiang Mai
Green Tiger Vegetarian House
Green Tiger Vegetarian House
N° 3 sur 865 à Chiang Mai

Vous connaissez BaanBooLOo ?

Informations supplémentaires concernant BaanBooLOo

Établissement : BaanBooLOo
Adresse: 5 Soi 3Kor, Intawaroroj 3 Road | Sriphoom, Chiang Mai 50200, Thaïlande (Anciennement BaanBooLOo Traditional Thai Guest House)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 758 Auberges/B&B à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BaanBooLOo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelQuickly, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BaanBooLOo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baanbooloo Traditional Thai Guest House Hotel Chiang Mai