BaanBooLOo Village
Trip.com
675 $US
300 $US
  • Parking gratuit
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
138 $US
98 $US
Rachamankha(Chiang Mai)
325 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
233 $US
152 $US
U Chiang Mai(Chiang Mai)
170 $US
  • Petit déjeuner inclus
454 $US
403 $US
  • Parking gratuit
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
32 $US
31 $US
BanThai Village(Chiang Mai)
92 $US
84 $US
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette guest house traditionnelle. Les chambres sont magnifiques, cachées dans les arbres, douche extérieure très agréable. Baan Boo Loo se situe juste à côté du principal temple et juste à côté du centre ville. L'accueil est très chaleureux, l'équipe est toujours là pour nous conseiller sur les sites à visiter, ou même sur des cours de cuisine! Une adresse que vous recommandons vivement pour toute personne qui souhaite vivre au rythme de la Thaïlande authentique.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Magnifique Guesthouse dans un écrin de verdure, de tranquillité ou le temps s'arrête! Ambiance chaleureuse et zen ou l'on se sent comme à la maison. Toute l'équipe est au petit soin et très à l'écoute. Ne manquez pas un cours de cuisine avec Orn, un moment unique de partage et de culture. La Guesthouse est située à 5-10min de tuk-tuk du centre ville, vous trouverez d'excellents restaurants aux alentours. Nous pouvons que conseiller cet établissement, se fut notre meilleur moment durant tout notre séjour en Thaïlande. Nous y reviendrons avec plaisir. Merci a Adisak et Orn pour avoir émerveillé nos vacances.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 10 février 2014

Notre chambre était superbe avec quelques petits défauts. La situation au calme et en pleine ville est excellente. Les maisons sont très typiques. Nous avons étés chouchoutés. Les petits déjeuners sont excellents. Nous n'avons pas aimé que les sites proposés ne le soient qu'en fonction des royalties reçus.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Nous ne sommes restés que deux nuits à BaanBooLoo mais ça a été la meilleure partie de notre séjour en Thaïlande.
On se sent vraiment chouchoutés la bas. On vient nous chercher à l'aéroport, on nous y redépose. On a eu le droit a tous les conseils pour découvrir Chiang Mai comme il fallait (sites à visiter, bons restaurants, quartiers sympas...) et même un chauffeur perso une journée pour visiter les attractions éloignées (pour 1500 bahts, ça vaut vraiment le coup plutôt que s'embêter à essayer d'y aller par soi même)
Et que dire de la chambre ?! Mieux encore que sur les photos. C'est vraiment top de se trouver au milieu des arbres avec le bruits des oiseaux qui vous réveille le matin.

Allez y les yeux fermés, ça en vaut le prix :)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Quand les enfants en parlent c'est "la maison dans les arbres"....

Authentique, un accueil fabuleux, des chambres superbes, des conseils au top, une gentillesse exquise...dur d'en parler sans tomber dans les superlatifs...Même l'emplacement est top car au calme tout en demeurant facilement accessible à pied ou en tuk-tuk...

Allez un bémol pour la forme : avec une piscine se serait encore mieux car il y faisait très chaud mais je chipote... ;)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille