BaanBooLOo Village
Moyen 3/5
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
Le Charcoa Hotel(Chiang Mai)
    Moyen 3/5
      • Petit déjeuner inclus
      • Parking gratuit
      De Lanna Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
      • Piscine
      Fuengfa Place(Chiang Mai)
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans la "Sticky Rice Villa". Il est vrai que pour la Thailande et surtout à Chiang Mai le prix est assez élévé mais cela en vaut la peine. C'est une super expérience que de loger dans cette petite villa ouverte aux 3 vents, mais protégée par des moustiquaires aux fenêtres. Comme nous étions 2 adultes et 2 enfants, cette villa a également une chambre séparée au rez, sans réel charme mais avec une salle de douche sympatique dehors. En revanche attention aux moustiques !

Tout est mis à disposition d'ailleurs pour la chasse aux moustiques (raquettes électriques, serpentins, crème anti-moustiques) ! Très pratique.

Personnel très accueillant et arrangeant pour nous organiser un tuk-tuk à chacun de nos déplacements.

Nous regrettons de ne pas avoir eu le temps dans notre planning de manger la cuisine familiale de Orn en dehors de notre cours de cuisine. Le cours est sympa, avec visite du marché, mais la nourriture est vraiment délicieuse ! La meilleure que dans tous les restaurants que nous avons testé en 3 semaines ! Donc à faire absolument ! Ou manger là dans tous les cas !

Orn a aussi eu la gentillesse de nous accompagner pour une visite très tôt du temple Doi Suthep . C'était fabuleux d'avoir ses commentaires lors de nos offrantes aux moines.

Un très bon séjour qui a plu à toute notre famille !

Astuce pour la chambre : Sticky Rice Barn est vraiment charmante avec sa vue sur l'extérieur sur 3 côtés, son "patio" avec un hamac et 2 matelas, sa salle de bain/douche ouverte des 2 côtés. Un petit côté "Robinsons Suisses" très très sympa.
      • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
      Avis publié : 3 mai 2014

Nous conseillons cette guest house extrêmement bien située. Nous y avons séjourné 3 jours et conseillerons cette adresse à nos amis et proches. Toute l'équipe est gentille et accueillante. Nous sommes arrivés pour Songkran et avons pu participer avec la famille à cette fête peu commune pour des occidentaux, Inoubliable! Ne pas manquer les cours de cuisine avec Orn, un délice. Un grand merci à toute l'équipe.
      En bref, si vous cherchez un endroit paisible dans le carré de Chiang Maï dans une maison authentique avec une famille locale agréable, n'hésitez plus!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
      Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette guest house traditionnelle. Les chambres sont magnifiques, cachées dans les arbres, douche extérieure très agréable. Baan Boo Loo se situe juste à côté du principal temple et juste à côté du centre ville. L'accueil est très chaleureux, l'équipe est toujours là pour nous conseiller sur les sites à visiter, ou même sur des cours de cuisine! Une adresse que vous recommandons vivement pour toute personne qui souhaite vivre au rythme de la Thaïlande authentique.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
      Avis publié : 11 février 2014

Magnifique Guesthouse dans un écrin de verdure, de tranquillité ou le temps s'arrête! Ambiance chaleureuse et zen ou l'on se sent comme à la maison. Toute l'équipe est au petit soin et très à l'écoute. Ne manquez pas un cours de cuisine avec Orn, un moment unique de partage et de culture. La Guesthouse est située à 5-10min de tuk-tuk du centre ville, vous trouverez d'excellents restaurants aux alentours. Nous pouvons que conseiller cet établissement, se fut notre meilleur moment durant tout notre séjour en Thaïlande. Nous y reviendrons avec plaisir. Merci a Adisak et Orn pour avoir émerveillé nos vacances.

• Séjour en : janvier 2014
      Avis publié : 10 février 2014

Notre chambre était superbe avec quelques petits défauts. La situation au calme et en pleine ville est excellente. Les maisons sont très typiques. Nous avons étés chouchoutés. Les petits déjeuners sont excellents. Nous n'avons pas aimé que les sites proposés ne le soient qu'en fonction des royalties reçus.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple