“Superbe endroits” 5 5 étoiles
Avis sur BaanBooLOo

BaanBooLOo a été ajouté à vos Favoris
BaanBooLOo
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   5 Soi 3Kor, Intawaroroj 3 Road | Sriphoom, Chiang Mai 50200, Thaïlande (Anciennement BaanBooLOo Traditional Thai Guest House)   |
Nom et adresse dans la langue du pays
Neuchâtel
“Superbe endroits”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons adoré ce lieux, si vous chercher un endroits calme est dans un vrai style thaïlandais alors foncer mais si vous aimez les hôtels aseptisés passez votre chemin.

le personnel est adorable, les chambres sont spacieuses et la nourriture excellente.

C'est vraiment très agréable de pouvoir venir s'y détendre un moment après une journée dans Chiang Mai.

C'est vrai que le prix est plus élevé que la plupart des hôtels de la région mais à mon avis il en vaut vraiment la pein

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Chiang Mai et le BaanBooLoo étaient notre 1ère escale en Thaïlande. On est venu nous chercher à l'aéroport. Nous venions de faire 11 heures d'avion Paris - Bangkok, 4h d'escale à Bangkok avant de repartir pour Chiang Mai et nous sommes arrivés avec bonheur dans ce havre de paix.
Pendant tout notre séjour de 3 semaines en Thaïlande nous avons privilégié des hôtels de charme et là nous n'avons pas été déçus!!! Les photos que vous trouverez sur Tripadvisor sont l'exact de reflet de cette Guest House certes pas donnée mais quel accueil.
Nous avons passé avec nos 2 enfants de 2 et 5 ans 4 nuits au BaanBooLoo. Et tout le monde a adoré pour des raisons différentes. Nous parents pour le calme qui y règne, l'accueil de tout le personnel, on peut dîner à la Guest House, c'est bon. Le petit déj est également bon. On est sur le bord de la ville historique donc tout Chiang Mai est facilement accessible. L'hôtel est décoré avec goût dans des matériaux simples et naturels. A côté de la Guest House il y a une petite épicerie qui permet de se ravitailler en gâteaux, bonbons, et autres yaourts... si besoin en journée. Toujours à côté de la Guest House, une / 2 dames vendent des brochettes, des repas pour le midi : délicieux!!!
Les enfants ont adoré les tortues, les poissons, le cadre de manière général. La salle de bain en extérieur, quel plaisir de se doucher dehors... (même si du coup on est à la merci des moustiques). Mon fils aîné de 5 ans adore cuisiner, il a préparé un soir notre repas avec Orn. Il était très fier!!! Orn a su s'adapter à lui pour lui faire plaisir.
On se sent très vite comme chez soi. On était très triste de partir, on avait envie de rester et de continuer à profiter de ce lieu enchanteur.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Puyloubier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'avoue que je ne comprends pas tous ces avis élogieux.Tout est dans le titre, il s'agit de la pire guest house de notre séjour.Nous avons eu des chambres somptueuses pour 40 euros dans le reste du pays, mais ici il vous faudra débourser 100 euros....Ce sont des cabanes, assez bien décorées, mais pas très bien entretenues.Les matériaux sont très très rustiques, et je vous déconseille encore plus la chambre ouverte.les moustiques sont partout, ce qui rend impossible l'utilisation des hamacs, le petit déjeuner est pas terrible.Le pire de tout vient surtout de la propriétaire, peu aimable et qui ne pense vraiment qu'à faire de l'argent.Elle vous donne effectivement des cours de cuisine à condition de dépenser 3000 THB à 4, une fortune pour la Thaïlande.Il s'agit aussi du seul établissement où l'on vous demande 3% de taxe si vous payez en CB, ce que nous avons refusé!Nous lui avons demandé de nous reserver une soirée pour aller voir des danses typiques, mais à aucun moment le lendemain, elle nous a demandé si nous avions apprécié la soirée.... bref, je regrette mon choix, et d'avoir dépenser autant d'argent, pour si peu......dommage, car le potentiel est là....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans la "Sticky Rice Villa". Il est vrai que pour la Thailande et surtout à Chiang Mai le prix est assez élévé mais cela en vaut la peine. C'est une super expérience que de loger dans cette petite villa ouverte aux 3 vents, mais protégée par des moustiquaires aux fenêtres. Comme nous étions 2 adultes et 2 enfants, cette villa a également une chambre séparée au rez, sans réel charme mais avec une salle de douche sympatique dehors. En revanche attention aux moustiques !

Tout est mis à disposition d'ailleurs pour la chasse aux moustiques (raquettes électriques, serpentins, crème anti-moustiques) ! Très pratique.

Personnel très accueillant et arrangeant pour nous organiser un tuk-tuk à chacun de nos déplacements.

Nous regrettons de ne pas avoir eu le temps dans notre planning de manger la cuisine familiale de Orn en dehors de notre cours de cuisine. Le cours est sympa, avec visite du marché, mais la nourriture est vraiment délicieuse ! La meilleure que dans tous les restaurants que nous avons testé en 3 semaines ! Donc à faire absolument ! Ou manger là dans tous les cas !

Orn a aussi eu la gentillesse de nous accompagner pour une visite très tôt du temple Doi Suthep . C'était fabuleux d'avoir ses commentaires lors de nos offrantes aux moines.

Un très bon séjour qui a plu à toute notre famille !

Astuce pour la chambre : Sticky Rice Barn est vraiment charmante avec sa vue sur l'extérieur sur 3 côtés, son "patio...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous conseillons cette guest house extrêmement bien située. Nous y avons séjourné 3 jours et conseillerons cette adresse à nos amis et proches. Toute l'équipe est gentille et accueillante. Nous sommes arrivés pour Songkran et avons pu participer avec la famille à cette fête peu commune pour des occidentaux, Inoubliable! Ne pas manquer les cours de cuisine avec Orn, un délice. Un grand merci à toute l'équipe.
En bref, si vous cherchez un endroit paisible dans le carré de Chiang Maï dans une maison authentique avec une famille locale agréable, n'hésitez plus!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette guest house traditionnelle. Les chambres sont magnifiques, cachées dans les arbres, douche extérieure très agréable. Baan Boo Loo se situe juste à côté du principal temple et juste à côté du centre ville. L'accueil est très chaleureux, l'équipe est toujours là pour nous conseiller sur les sites à visiter, ou même sur des cours de cuisine! Une adresse que vous recommandons vivement pour toute personne qui souhaite vivre au rythme de la Thaïlande authentique.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Magnifique Guesthouse dans un écrin de verdure, de tranquillité ou le temps s'arrête! Ambiance chaleureuse et zen ou l'on se sent comme à la maison. Toute l'équipe est au petit soin et très à l'écoute. Ne manquez pas un cours de cuisine avec Orn, un moment unique de partage et de culture. La Guesthouse est située à 5-10min de tuk-tuk du centre ville, vous trouverez d'excellents restaurants aux alentours. Nous pouvons que conseiller cet établissement, se fut notre meilleur moment durant tout notre séjour en Thaïlande. Nous y reviendrons avec plaisir. Merci a Adisak et Orn pour avoir émerveillé nos vacances.

• Séjour du janvier 2014