Contrôle des avis
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Idéalement situé au cœur de la vieille ville de Chiang Mai, nous avons été accueilli chaleureusement par le propriétaire et son équipe. Vous découvrirez ici un hébergement authentiquement Thaï rehaussé de tous les éléments de confort espéré. La reconstruction et l’aménagent et le des unités de différentes capacités sont uniques et de très bon goût. Les déjeuners servis sont copieux et délicieux.
Osez l’expérience, vous serez charmé.
Merci de votre grande hospitalité
Martin.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2017

Magnifique et immense chambre ! Salle de bains partiellement extérieur
Tout en bois ! Enorme écran LCD (pour ceux qui aiment ...) qui jure un peu ....
Accueil et service fantastique : Adi et son équipe sont adorables
Le petit déjeuner propose de l'excellente cuisine thaïe ; nous avons conseillé à Adi d'organiser plutôt des diners pour vraiment en profiter !!!

Astuce pour la chambre : La chambre du bâtiment principal donnant sur la rue est un peu bruyante. Réserver une chambre dans l'autre partie de l'hôtel
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2017

Quel expérience que cet hôtel!
Toiut fraicement arrivés en thailande on ne pouvait pas tompber mieux!
L'endroit est fait avec beaucoup de charme et de gout ( un vrai oasis en plein chiang mai) nous avons essayés plusieurs chambres et sont touts différentes et géniales a la fois, vraiment top!
Et que dire de l'accueil ! vraiment serviable et souriant, on se sent vraiment les bienvenues comme si on était chez soi !
Petits déjeuner thaïlandais fabuleux !
J’espère a très vite !
Vive Baan boo loo !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 1 mai 2017

Salut cher(e) Rényon Y et un grand merci de nous ici a BaanBooLOo.

Nous sommes ravis d'entendre nous petit coin a ete feerique pous vous.

Nous vous souhaitons de tres bons souvenirs et vous acceuillir a l'
avenir.

Milles fois merci

de la part de l'equipe

Louis

Avis publié : 15 janvier 2017 par mobile

L'emplacement est idéal, en plein centre et en retrait du bruit, paisible.
Très bel endroit, de superbes chambres traditionnelles décorées avec goût.
La salle à manger commune est magnifique, ouverte sur un jardin luxuriant et on y mange bien!
Merci à Khun Adi pour son accueil chaleureux, à Khun Now pour ses talents culinaires et à Louis pour sa gentillesse et sa disponibilité .

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2016

Nous avons passé 5 nuits, mes enfants et moi dans ce lieu paradisiaque. Nous avons été accueillis comme des amis, avec bienveillance et justesse de ton/distance. Les enfants (6 et 8 ans) ont pu jouer à attraper les poissons, à caresser le chat, sans le stress de déranger. On s'est senti comme à la maison, les contraintes en moins!
Le lieu est juste sublime, un écrin de calme et de beauté. Des meubles et bibelots choisis avec soin, une recherche d'esthétisme frappante. Emplacement top. Je recommande sans réserve.

Astuce pour la chambre : Mae-Liang idéale avec 2 enfants. Salle de bain incroyable. Attention, lumière du soleil le matin dans la chambre parentale.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille