“Zoo moyen”

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Zoo moyen”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Disons qu'on peut s'attendre à un joli zoo dans une ville comme Chiang mai, mais que ce n'est pas le cas.
Eclos petits, animaux mal soigné, et plein de travaux partout.
Nous avons vu les pandas enfermé dans un espace climatisé...
Bref on s'attend a mieux.

Visité en novembre 2013

• Thaï en 1er
Cannes, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Pas cher, immense mais parfois limite. ...”
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Seulement 100 THB l'entrée pour un zoo où on y passe la journée !
Des enclos très sympa dans ce qui attire les touristes mais aussi des animaux un peu mis de coté ( ceux qui rapporte moins d'argent )
Vous pouvez quand même y passer une journée agréable mais ce n'est pas un incontournable ...

Versailles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un zoo??? Non une veritable honte animal”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Voici une sortie que je ne recommande pas du tout. J’étais avec des amis qui passaient leurs deuxième séjour en Thaïlande et m'avaient venté la beauté du zoo. Mais que ne fut pas notre déception lorsque nous visitions ce soit disant zoo. Il faut déjà savoir que l'on peut payer une entrée soit pour le zoo ou bien pour le zoo et l'aquarium. Nous avons choisi la deuxième option afin de profiter de tout ce que le zoo a à proposer. Nous avons même payer 100Bts par personne de plus pour rentrer dans l'enclos des pandas et pour finalement voir un pauvre couple séparer dans 2 minuscules enclos et surtout très stresser. Ne voulant pas juger trop vite le zoo, nous avons continuer la visite et c'est la que nous nous sommes rendus compte que tout se répétait: enclos minuscules et très sale, voir même pour certains a l'abandon. Un enclos sur deux et vide, et quand il contient des bêtes, elles sont seules et stressés. Quand a l'aquarium, il est composé de quelques bassins et le tapis roulant dans le tunnel sous marin ne fonctionnait pas. Nous avons donc décidé de quitter le zoo sans même le visiter entièrement mais avec surtout le sentiment qu'il est plus dans l'exploitation des bêtes plustot que dans la préservation. A ÉVITER!!!

Visité en novembre 2013
Fontenay-sous-Bois, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“J ai vu mieux”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons decide de visiter le zoo de chiang mai en esperant voir des animaux en bonne santé et bien traites. Globalement, assez satisfait de ce côté, mis à part peut etre l elephant qui etait dans un enclos tt petit pour qu on puisse le toucher. Nous avons decide de faire le zoo à pied mais bon difficile de s y retrouver dans toutes ces signalisations. Au final, je crois que nous n avons pas vu tous les animaux... De toute facon, un peu degoutés de devoir payer pour les pandas, les koalas... Nous avons fait demi-tour. Le point tres positif : un bain de verdure, calme et reposant pour 100 bath par pers.

l'ile saint-denis 93
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Bien pour une pause au frais et la nature thai”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Zoo sympa mais un peu cher. Nous avions pris la visite des pandas... il n'y en avait que 2.. qui se cachaient du monde. 2 enclos et c'est tout. Décevant.
Malgré tout, la visite permet de se détendre et de voir des animaux dans de grands enclos, bien traités.
On n'y croise que peu de touristes, ce qui permet de d'être dans le bain thai. Le métro aérien est sans plus.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chiang Mai Zoo ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Chiang Mai Zoo ?