“Home sweet home”

Finlay's Cottage
nantes
“Home sweet home”
Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons passé une dizaine de jours dans la région de Chiang Mai, dont 6 nuits à Finlay's cottage chez Keith et Ratree.
Il s'agit d'une jolie maison en tek, au milieu d'un jardin fleuri et arboré, dans un quartier tranquille en retrait de Tae Pae Road. Nous y avons passé un moment très agréable.
Les chambres sont très propres, et confortables. Les sanitaires douches et WC sont très propres.
Mais au delà du confort de cette chambre d'hôte, ce que nous avons particulièrement apprécié c'est la qualité de l'accueil de Kieth et Ratree qui se mettent en quatre pour que tout se passe bien. Grâce à eux, nous avons pu organiser notre excursion à Pai, et notre journée dans un camp d'éléphants.
Je vous conseille vivement cette chambre d'hôte, dont le rapport qualité / prix est exceptionnel.

Merci infiniment à Keith et Ratree.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Brest, France
Avis écrit le 8 janvier 2011

Dans le cadre d'un voyage familial en Asie du Sud-Est, nous avons séjourné pendant une semaine à Finlay's Cottage.
Dès notre arrivée, nous avons compris que nous allions y passer un bon séjour.
Finlay's Cottage, tout en étant au coeur de Chiang Mai, à quelques pas de la vieille ville, offre un havre de tranquilité car situé dans une ruelle très calme.
Le petit jardin arboré, très agréable, sert de refuge aux oiseaux qui apportent quelques sonorités champêtres.
Nous avons beaucoup apprécié la qualité de l'accueil et des services, tout en simplicité, efficacité et discrétion.
Il convient également de souligner la qualité du petit déjeuner préparé par Ratree, toujours avec le sourrire, qui vous met en condition pour passer une bonne journée.

Nous recommendons donc sans aucune hésitation Finlay's Cottage, d'autant que le rapport qualité-prix est vraiment excellent.

Dominique, Claire, Céline, Mathilde, Damien

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
FinlaysCottage, Manager de Finlay's Cottage, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Merci Bien, Mathilde et tout la famille. Sorry, thats about the limit of my French but you're welcome to return a tout moment.