“Belle rencontre !”

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 23 avril 2012

Lors de notre séjour à Chiang Mai, nous avons demandé au personnel de l'hôtel Rimping Village de nous commander un taxi pour une journée pour visiter les environs. Le hasard a bien fait les choses en nous présentant Mr Pop ! Très érudit, un excellent anglais, de bonnes idées de visites, disponible et extrêmement sympathique : nous le recommandons les yeux fermés !

Écrire un avisAvis (1 191)

Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons passé une merveilleuse journée avec Mr POP et surtout découvert un autre visage de la Thailande , un vrai guide que nous recontacterons lors de notre passage à CHIANG MAI .

Avis publié : 31 mars 2012

15 Mars:
M. Pop est a notre hotel a 8h30.
En route pour le camp des elephants de Mae Sa afin de participer au programme du matin. Les activites sont tres ludiques (bain des elephants, promenade, show). L'exercice de peinture est impressionnant.
Arret au marche pour tester quelques specialites tel que les chenilles et les grillons, de multiple fruits et faire quelques achats. Ensuite nous sommes aller a Chiang Dao. Arret restauration chez la soeur de M. Pop qui tiens un petit restau dans le village, et ensuite, visite des grottes. Encore une nouvelle facette de la Thailande que peu connaissent.
Un etape au village Karen de Padong, tres typique. Que pensez de ces birmans, refugies en Thailande depuis de nombreuses annees, et qui n'ont guere acces aux services sociaux de base... Et quel port de tete que ces femmes (giraffe) ont, avec, pour certaines, plus de 30 cercles de cuivre autour du cou.
Derniere etape dans une ferme d'Orchidee a l'entree de Chiang Mai... ces fleurs sont toujours magnifiques, et retour en fin de journee a l'hotel, pret pour une visite au Bazar de nuit.
L'organisation de M. Pop etait vraiment au top, et je ne peut que recommender Lanna Kingdon Day tours a ceux qui veulent faire une excursion "personalise" autour de Chiang Mai. Encore un grand merci, Pop.

Avis publié : 10 mars 2012

nous avons sejourner a chiang mai en fevrier 2012 et nous somme parti en excurtion avec mr pop dans la jungle avec promenade a dos elephant .il vous prete des vetements pour ne pas salir les votres .. fou rire garantie ensuite on donne manger aux elephants on monte a cheval dessus si l'on veut ou dans un siege pour une balade jusqu ' a la riviere .passage sur l ' autre berge grace a une cage suspendue par un cable ..cool . ensuite on s 'equipe pour nettoyer DODO un jeune elphant dans la riviere., ensuite descente de la riviere en rafting puis en radeau en bamboo , puis dejeuner thai avec specialites locale tres bon... ensuite plein d attention de mr pop... tel est le cas que le jour suivant on a renouveller l experience avec mr pop pour la vistes de tres beaux temples et de fariques d 'ombrelles de soie d'orchidees etc... tres tres bien....mr pop m' a meme fait un petit cadeau... tres gentil et pro je recommande vivement prix cool

Avis publié : 20 janvier 2012

M. Pop nous a longement parlé de la culture Thailandaise et de la philosophie boudhiste

Les voyageurs ayant consulté Lanna Kingdom Tours ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Lanna Kingdom Tours ?